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Reclamation
Le 20 juin 2023, j'ai souscrit en ligne un contrat Livebox, l'appareil m'a été livré le lendemain, la ligne par contre n'a jamais fonctionné.
Après avoir relancé plusieurs jours de suite des incapables derrière leur téléphone, j'ai résilié dans le délai et réexpédié mon appareil le 01/07.
Néanmoins, Orange (que l'on peut difficilement joindre et encore moins sans se faire raccrocher au nez plusieurs fois par des conseillers qui à force de les prendre pour des pigeons ne comprennent pas ce qu'est un client) m'a facturé depuis 32.99€ (pour un abonnement qui n'a jamais fonctionné) sur lesquels ils m'ont remboursé... 5.70€
La bonne restitution de la Box m'a été confirmée lors d'un appel téléphonique enregistré de mon côté également (on n'est jamais trop prudent avec Orange) lorsque j'ai relancé début août pour mon remboursement.
Suite à ces relances, il m'a été demandé d'envoyer (à mes frais évidemment) un recommandé pour ma réclamation (fait le 02/08 et reçu chez vous le 08 août).
Aujourd'hui, 16 septembre, non seulement je n'ai pas été remboursé mais ORANGE m'annonce une facture prochaine de 100€ pour non restitution de la Box !
Dans ma réalité à moi, cela s'appelle *********** !
Mes "références" pour me recontacter ce jour samedi 16 septembre : 035 4******, lundi c'est le juridique qui prend le relais
Rien à faire de la confidentialité********************************************
- EDIT : Merci @Rouge56 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Reclamation
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : Au voleur !
Tout d'abord: bonjour @Rouge56
Bien que j'aurai aimé que ce soit dans d'autres circonstances, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Je regrette de lire une telle situation. Aussi, afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Au voleur !
Bonjour @Rouge56,
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées complètes. Serait-il possible pour vous de nous les envoyer via le lien de message privé afin que nous puissions vous aider.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel aprés midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Au voleur !
Bonjour @Rouge56
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
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Re: Reclamation
Bonjour @JYR35,
Comment puis-je vous aider ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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