Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

2 Livebox sur 2 sites différents.

Ledzeppelin
contributeur occasionnel
732  

2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonjour,

Viens de m'apercevoir, qu'avec mon mobile Orange je ne peux pas gérer la livebox 7 de mon domicile principal! Pas d'accès à la clé de connexion. Le mobile affiche : Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles. Vous avez procuration sur ce contrat .mais vous n'avez pas l'accès de la Livebox depuis l'Espace client.

Pour le faire, je dois utiliser mon PC et me rendre sur l'Espace client.

Bien entendu, ai deux contrats en mon nom. Pourquoi cette restriction sur le mobile ?

Merci de votre réponse

Cordialement

 


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonsoir Jean-Pierre,

Merci pour votre retour en privé, je comprends tout à fait vos doutes, surtout après une mauvaise expérience de phishing. Vous avez raison d’être vigilant 🙏

Je fais bien partie de l’équipe Orange et je vous ai répondu en privé en relais de mon collègue Max_C. Vous pouvez cliquer sur ma vignette pour consulter mon profil officiel Orange, tout comme celui de Max.


Concernant votre difficulté à gérer vos Livebox à distance, voici quelques précisions utiles 👇
Même si vos deux contrats sont bien rattachés à votre espace client sous une seule identité, la gestion à distance de chaque Livebox (notamment via l’application Orange et moi) dépend de l’identifiant utilisé lors de la connexion.

👉 Pour accéder à distance aux réglages d’une Livebox, il est nécessaire de vous connecter avec l’adresse mail principale du contrat correspondant à cette Livebox.

Autrement dit, si vous souhaitez gérer la Livebox 7 de votre résidence principale, il faut vous connecter avec l’identifiant principal lié à ce contrat. Pour la Livebox de votre résidence secondaire, il faudra vous déconnecter puis vous reconnecter avec l’identifiant associé à ce second contrat.

J’espère que cette explication pourra vous éclairer 😊
Je reste bien sûr disponible si vous avez besoin d’aide pour retrouver ou utiliser vos identifiants.


Je vous souhaite une bonne journée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re : 2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonjour @Ledzeppelin,

Sur l'application Orange et Moi, pour piloter votre Livebox, êtes-vous identifié avec votre adresse mail orange de votre offre internet ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledzeppelin
contributeur occasionnel
685  

Re: Re : 2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonsoir et merci de votre réponse,

Depuis mon mobile, je me connecte à partir de Mobile connect. J'arrive sur la page espace client, qui me présente tous mes contrats contrairement à la page Espace Client que m'affiche le PC, également relié au WI-FI de la Livebox 7, qui ne fait pas figurer le contrat de ma résidence secondaire. 

C'est pour le moins bizarre

Merci encore et bonne soirée.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: Re : 2 Livebox sur 2 sites différents.

@Ledzeppelin,

Afin que je puisse investiguer, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledzeppelin
contributeur occasionnel
613  

Re: Re : 2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonjour Yves et encore merci de votre réponse, cependant quand je clique sur Messages Privés je tombe sur Mes Messages Privés et ne peux aller plus loin. Qu'en pensez-vous?

Cordialement

Jean-Pierre

PS : Viens de me rendre compte, qu'à partir du PC je ne peux me rendre sur l'offre de ma résidence secondaire et donc visualiser les factures afférentes. 

 

 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Re : 2 Livebox sur 2 sites différents.

@Ledzeppelin 

Êtes-vous bien connecté ?
Vous rencontrez la même chose avec mon lien ?


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledzeppelin
contributeur occasionnel
583  

Re: Re : 2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonjour Max_C,

Merci de votre réponse. Bien sûr je suis bien connecté, mais je ne vois pas votre lien. Celui de votre alias?

Cordialement

Jean-Pierre

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Re : 2 Livebox sur 2 sites différents.

@Ledzeppelin 

Il vous suffit normalement de cliquer sur "Envoyer un message privé" qui se trouve dans mon message précédent

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonsoir Jean-Pierre,

Merci pour votre retour en privé, je comprends tout à fait vos doutes, surtout après une mauvaise expérience de phishing. Vous avez raison d’être vigilant 🙏

Je fais bien partie de l’équipe Orange et je vous ai répondu en privé en relais de mon collègue Max_C. Vous pouvez cliquer sur ma vignette pour consulter mon profil officiel Orange, tout comme celui de Max.


Concernant votre difficulté à gérer vos Livebox à distance, voici quelques précisions utiles 👇
Même si vos deux contrats sont bien rattachés à votre espace client sous une seule identité, la gestion à distance de chaque Livebox (notamment via l’application Orange et moi) dépend de l’identifiant utilisé lors de la connexion.

👉 Pour accéder à distance aux réglages d’une Livebox, il est nécessaire de vous connecter avec l’adresse mail principale du contrat correspondant à cette Livebox.

Autrement dit, si vous souhaitez gérer la Livebox 7 de votre résidence principale, il faut vous connecter avec l’identifiant principal lié à ce contrat. Pour la Livebox de votre résidence secondaire, il faudra vous déconnecter puis vous reconnecter avec l’identifiant associé à ce second contrat.

J’espère que cette explication pourra vous éclairer 😊
Je reste bien sûr disponible si vous avez besoin d’aide pour retrouver ou utiliser vos identifiants.


Je vous souhaite une bonne journée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledzeppelin
contributeur occasionnel
514  

Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonjour,

merci encore pour votre réponse, c'est clair pour moi, du moins pour la gestion des box : A partir du mobile, Il faut se connecter sur l'@ mail de l'offre dont on souhaite gérer la Livebox. Cependant, pourquoi lorsque je me connecte à l'espace client à partir du PC, à partir de mon @ mail principale, je ne "vois pas" dans l'Espace client l'offre et la Livebox de ma résidence secondaire?

Si besoin, vous enverrai les informations que vous m'avez demandées.

Cordialement 

Jean-Pierre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne