- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- 3 semaine de coupures
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 semaine de coupures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 semaine de coupures
Je n’ai pas eu tous mes services pendant 3 semaines en juillet 2024 internet tv téléphone Fix wifi cela ne fonctionne pas et on m’a dit que je ne paierai pas Le technicien 69€ si le problème était à l’extérieur de ma maison et effectivement le problème était à l’extérieur m’a dit le technicien et aucun soucis ni problème de branchements chez moi et La facture d’août avec les 69€ UN SCANDALE****
Dommage pour VOUS tous mes conversations sont par tchat et donc en copie par mails !!!!
Bonjour @Steph9741 : Titre modifié pour plus de pertinence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaine de coupures
pas bonjour non plus @Steph9741
"nous" n'enregistrons pas la moindre conversation et d'ailleurs tu n'as eu aucune conversation avec "nous"
pourquoi ?
parce que nous sommes clients
3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 semaine de coupures
Bonjour @Steph9741,
Je suis navrée de votre situation, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne internet et votre adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !