- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution de matériel jamais reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel jamais reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel jamais reçu
J'ai d'abord passé commande par téléphone pour l'installation de la fibre. Mais Orange installateur a échoué alors j'ai passé commande chez un de leur concurrents. Le matériel a été renvoyé avec chronopost.
Orange a decide de relance la commande sans me consulter. J'ai maintenant recu 2 emails me demandant de "retourner le materiel". Je n'ai recu aucun materiel alors que suis-je cence retourne???
Je demande un numero de suivi pour la livraison et ils m'ignore => suspect.
Je n'ai aucun materiel a renvoyer: pas de preuve de livraison = pas de boite livree!
Mais il me menace de m'envoyer une facture de 100 euros = ***
[Edit : @Client2024 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel jamais reçu
Bonjour @Client2024,
Je suis ravie de vous répondre en cet après-midi.
Pour confirmer s'il s'agit vraiment d'un mail frauduleux, merci de me transmettre vos informations personnelles : nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone portable par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cela me permettra de vous rassurer complètement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !