- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- 75 JOURS "WAINTING" POUR LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté75 JOURS "WAINTING" POUR LA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
75 JOURS "WAINTING" POUR LA FIBRE
Bonsoir.
Je m'appelle Rafael.
J'attends depuis 60 jours que la fibre Orange soit installée.
J'ai passé le contrat le 6 janvier et, après que le technicien ait raté deux fois le RDV, j'ai été informé que la fibre ne pouvait pas être installée.
La prévision actuelle est le 14 mars et dans mon espace client le message suivant apparaît :
"Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Dans le service 3900, ils ne savent pas comment m'informer et je ne peux pas obtenir plus d'informations.
J'ai besoin de travailler en ligne et j'ai besoin d'une connexion Internet rapide.
2 mois d'attente pour une réponse c'est beaucoup de temps!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 75 JOURS "WAINTING" POUR LA FIBRE
Bonjour @RAFAEL54
Que pouvons nous faire ?
Étant clients : rien
PS : tant qu'à utiliser des mots anglais ne faites pas de faute.......