Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

75 JOURS "WAINTING" POUR LA FIBRE

RAFAEL54
contributeur
416  

75 JOURS "WAINTING" POUR LA FIBRE

Bonsoir.

Je m'appelle Rafael. 

 

J'attends depuis 60 jours que la fibre Orange soit installée.

 

J'ai passé le contrat le 6 janvier et, après que le technicien ait raté deux fois le RDV, j'ai été informé que la fibre ne pouvait pas être installée.

 

La prévision actuelle est le 14 mars et dans mon espace client le message suivant apparaît :

 

"Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

 

Dans le service 3900, ils ne savent pas comment m'informer et je ne peux pas obtenir plus d'informations.

 

J'ai besoin de travailler en ligne et j'ai besoin d'une connexion Internet rapide.

 

2 mois d'attente pour une réponse c'est beaucoup de temps!!!

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: 75 JOURS "WAINTING" POUR LA FIBRE

Bonjour @RAFAEL54 

 

Que pouvons nous faire ?

Étant clients : rien

 

PS : tant qu'à utiliser des mots anglais ne faites pas de faute.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795314 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne