Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Abonné depuis 3 mois, EN PANNE pendant plus de 2 mois et TOUJOURS RIEN...

FCGL
contributeur
782  

Abonné depuis 3 mois, EN PANNE pendant plus de 2 mois et TOUJOURS RIEN...

Bonjour, tout est dans le titre.

 

JUILLET : Inscription au début du mois, connexion fonctionnelle le 07. Panne le 21. Plus d'internet pendant 3 semaines...

 

AOUT : Rétablissement de la connexion le 10 (puis départ en vacances le 15 et retour le 23). Panne le 25. Et plus d'internet depuis...

 

On est le 06 octobre, ça fait 3 mois que je suis client Orange, la livebox a marché moins d'un mois et je n'en ai profité que 19 jours. Ça fait cher l'abonnement. Et marre des sms me disant de patienter une semaine de plus. Des conseillers promettant que tout sera réglé sous 7 jours max (et même avant!).

 

C'est sans aucun doute le pire service internet que j'ai jamais connu. D'autant plus qu'ils continuent de me prélever. Et je viens seulement d'obtenir un 1er remboursement (alors que les autres conseillers joint avant me disaient que c'était impossible). Il va falloir un très bon service commercial pour que je reste chez eux ou que j'en dise du bien autour de moi. Mais mon conseil aujourd'hui si vous n'êtes pas encore client : ABONNEZ-VOUS AILLEURS !

 

En attendant, toute aide ou solution est la bienvenue, merci.

4 RÉPONSES 4
FCGL
contributeur
786  

Abonné depuis 3 mois, EN PANNE pendant plus de 2 mois et TOUJOURS RIEN...

Bonjour, tout est dans le titre.

 

JUILLET : Inscription au début du mois, connexion fonctionnelle le 07. Panne le 21. Plus d'internet pendant 3 semaines...

 

AOUT : Rétablissement de la connexion le 10 (puis départ en vacances le 15 et retour le 23). Panne le 25. Et plus d'internet depuis...

 

On est le 06 octobre, ça fait 3 mois que je suis client Orange, la livebox a marché moins d'un mois et je n'en ai profité que 19 jours. Ça fait cher l'abonnement. Et j'en ai marre des sms me disant de patienter une semaine de plus. Des conseillers me promettant que tout sera réglé sous 7 jours max (et même avant!). C'est sans aucun doute le pire service internet que j'ai jamais connu. D'autant plus qu'ils continuent de me prélever. Et je viens seulement d'obtenir un 1er remboursement (alors que les autres conseillers joint avant me disaient que c'était impossible). Il va falloir un très (très) gros geste commercial pour que je reste chez eux ou que j'en dise du bien autour de moi. Mais mon conseil aujourd'hui si vous n'êtes pas encore client. ABONNEZ-VOUS AILLEURS !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Abonné depuis 3 mois, EN PANNE pendant plus de 2 mois et TOUJOURS RIEN...

Bonjour @FCGL 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
753  

Re: Abonné depuis 3 mois, EN PANNE pendant plus de 2 mois et TOUJOURS RIEN...

Bonjour @FCGL c'est très sympathique comme message, cependant cela vise simplement des utilisateurs Orange (et les Webconseillés) cependant pour contrer le



. ABONNEZ-VOUS AILLEURS !

 


je vais parler de mon expérience, 5 ans de fibre, 10 ans d'ADSL

 

des petits soucis en ADSL (jamais de la faute d'Orange) 1 fois un voisin qui avait sa box défectueuse et qui faisait couper la mienne = résolu par Orange et remboursé de l'abonnement pendant 2 mois (le temps de trouver la panne)

1 autre fois concernant l'interphone de mon immeuble qui faisait baisser mon débit (aucunement de la faute d'Orange là aussi) et remboursé le temps de la panne (3 mois)

 

passage en Fibre sans douleur et depuis aucun souci

 

Merci d'être constructif dans vos propos !

FCGL
contributeur
727  

Re: Abonné depuis 3 mois, EN PANNE pendant plus de 2 mois et TOUJOURS RIEN...

"Merci d'être constructif dans vos propos !" ? C'est l’hôpital qui se moque de la charité non ? Content de lire "votre expérience" mais si on vous dit que chez nous ça ne marche pas, et qu'on n'a jamais rencontré ce problème chez les autres fournisseurs, ce serait pas mal d'écouter.

 

Et pour info, mon voisin direct, client Orange lui aussi, est dans la même situation. À bon entendeur, salut... Sauf si vous avez des conseils "constructifs" pour sortir de cette situation. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne