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Abonnement LiveboxS

cylindric18
contributeur occasionnel
411  

Abonnement LiveboxS

J'ai pris un abonnement fibre avec livebox S chez sosh, j'ai bien reçu la box et le décodeur TV dans une boite sosh, mais par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvé chez orange avec un engagement de 1 an. J'ai donc contacté le 3900 pour leur expliquer le problème; et là, on m'a dit que j'allai être basculé chez sosh et que je n'aurai rien à payer. Effectivement, je suis donc bien actuellemnt chez sosh, mais par contre orange m'a envoyé une facture salée; donc, ce *****, à moins qu'ils aient la générosité de me rembourser intégralement

 

[Edit : @cylindric18 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Facturation orange

@cylindric18

Je vous remercie pour votre retour en privé.

J'ai consulté votre commande, il y a effectivement eu des incohérences dans la commande.

Il y a eu une résiliation qui a généré ces frais.

Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de prendre en charge votre demande.

Pourriez-vous me confirmer, en privé, le numéro sur lequel vous pouvez être contacté s’il vous plaît ?

Karim

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14 RÉPONSES 14
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re : Abonnement LiveboxS

Bonjour @cylindric18,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : Facturation orange

@cylindric18

Je vous remercie pour votre retour en privé.

J'ai consulté votre commande, il y a effectivement eu des incohérences dans la commande.

Il y a eu une résiliation qui a généré ces frais.

Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de prendre en charge votre demande.

Pourriez-vous me confirmer, en privé, le numéro sur lequel vous pouvez être contacté s’il vous plaît ?

Karim

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cylindric18
contributeur occasionnel
340  

Re: Re : Facturation orange


@Karim_Z  a écrit :

@cylindric18

Je vous remercie pour votre retour en privé.

J'ai consulté votre commande, il y a effectivement eu des incohérences dans la commande.

Il y a eu une résiliation qui a généré ces frais.

Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de prendre en charge votre demande.

Pourriez-vous me confirmer, en privé, le numéro sur lequel vous pouvez être contacté s’il vous plaît ?

Karim



Je peux être joint au 06XXXXXXXX portable sosh, et j'espère être appelé, car on devait m'appeler samedi 15 novembre et j'attends toujours cet appel

Merci

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Re : Facturation orange

@cylindric18

Je vous remercie pour votre numéro de contact.

J'ai mis en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation à la première date disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 2 décembre entre 10:00 et 11:00 sur le 06XXXXXX29.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrais vers vous à l'issue de ce rendez-vous pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Re : Facturation orange

Bonjour @cylindric18

Je reviens vers vous comme convenu. Je constate que le service réclamation a pu vous joindre et a fait le nécessaire.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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cylindric18
contributeur occasionnel
199  

Re: Re : Facturation orange

Le spécialiste réclamation m'a envoyé un mail comme quoi une demande de remboursement d'un montant de 266,75€  a été émise le 4/12; or à ce jour, je ne vois toujours rien sur mon compte bancaire

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re: Re : Facturation orange

Bonjour @cylindric18,


J'ai bien retrouvé l'accord pour les 266,75 euros. En revanche je le retrouve sous format de mesure financière.

Cette somme a été mise en paiement le 6/12. Elle ne devrait plus tarder à être visible sur votre compte se terminant par 6501***

Je vous propose de faire le point début de semaine prochaine.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : Facturation orange

Bonjour @cylindric18


Avez-vous reçu le remboursement ? 

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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cylindric18
contributeur occasionnel
140  

Re: Re : Facturation orange

Bonjour; à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

Cordialement

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