- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Abonnement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement internet
Bonjour j'ai souscrit un nouvel abonnement internet moins cher sur orange alors que je n'ai pas encore résilié l'ancien. Je pensais trouver un bon de transport pour rendre l'ancien matériel dans le colis que je viens de recevoir... Mais il n'en n'est rien. Comment dois je procéder ?
Faut il que j'attende que le technicien passe mettre en service le nouvel abonnement avant de résilier l'ancien ?
Faut il résilier par courrier avec AR ? A quelle adresse ?
Et comment obtenir ce fameux bon de transport pour retourner l'ancien matériel ?
Je suis un peu perdue...
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet
Bonjour @Cat26500
pourquoi résilier tu n'as pas fais un changement d'offre tu as souscris un autre abonnement orange en plus de celui que tu possèdes ?
quand tu dis moins cher c'est à dire ?tu n'as pas confondu le tarif normal et celui de nouveau client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet
Pour tout dire c’est mon fils qui a souscrit un nouvel abonnement internet sur orange. Il n’a pas cliqué sur changement d’offre donc voilà maintenant il faut que je trouve une solution. Sinon je vais certainement me retrouver avec 2 abonnements à payer malheureusement.Mon ancien abonnement me coûte 70 € par mois et le nouveau dans les 40 € environ avec engagement de 12 mois. Voilà voilà…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet
re @Cat26500
il a souscris un abonnement à son nom propre et à la mème adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet
Non toujours à mon nom même adresse etc. Le colis est arrivé ce matin. Je l’ai ouvert. Et il y a un document pour se rétracter. Sauf que le technicien devrait passer cette semaine le 24 août.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet
re @Cat26500
prends contact avec le 3900 car il doit y avoir un problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet
Bonjour
le technicien est passé chez moi pour installer le matériel pour l’offre fibre sauf que… je suis éligible à la fibre mais pas équipée !
il y a 2 voisins à l’étage qui eux ont fait les travaux pour la fibre. Un trou et une espèce de rigole en plastique pour faire passer la fibre. Dans l’impossibilité d’avoir mon propriétaire j’ai décidé d’appeler le 3900 chez orange. Ils vont annuler la commande et m’envoyer un papier de retour pour le matériel. J’ai posé la question pour le papier de rétractation dans le colis du matériel. On ne peut pas s’en servir il faut attendre un mail de leur part pour avoir une autre étiquette de retour…. Je vous donnerai des nouvelles si j’ai ce fameux mail. Et si c’est la même adresse que la rétractation. C’est certain que si je n’ai aucun mail et aucune étiquette je me servirai du papier actuel que j’ai pour tout rendre. Éligible oui mais non équipé 🤪 dommage. Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet
Bonjour @Cat26500
merci de ton retour malheureusement négatif pour le retour du matériel tu devrais recevoir un bon de retour par mail
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet
Bonjour @Cat26500 il est regrettable de lire cela, il n'y a pas moyen qu'une connaissance puisse t'aider dans la démarche pour les quelques petits travaux qu'il faut faire, chez un ami, on a été acheter une gaine dans un magasin de bricolage, proprement on a fait un trou à la perceuse pour la faire passer dans le plafond et dans le mur, puis basta, le technicien de la fibre à pu tirer et raccorder !
C'est dommage d’être bloqué pour si peu !