Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Abonnement internet

Cat26500
contributeur
499  

Abonnement internet

Bonjour j'ai souscrit un nouvel abonnement internet moins cher sur orange alors que je n'ai pas encore résilié l'ancien. Je pensais trouver un bon de transport pour rendre l'ancien matériel dans le colis que je viens de recevoir... Mais il n'en n'est rien. Comment dois je procéder ?

Faut il que j'attende que le technicien passe mettre en service le nouvel abonnement avant de résilier l'ancien ?

Faut il résilier par courrier avec AR ? A quelle adresse ?

Et comment obtenir ce fameux bon de transport pour retourner l'ancien matériel ?

Je suis un peu perdue...

Merci d'avance pour vos réponses 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Abonnement internet

Bonjour @Cat26500 

 

pourquoi résilier tu n'as pas fais un changement  d'offre tu as souscris un autre abonnement orange en plus de celui que tu possèdes ?

quand tu dis moins cher c'est à dire ?tu n'as pas confondu le tarif normal et celui de  nouveau client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cat26500
contributeur
462  

Re: Abonnement internet

Pour tout dire c’est mon fils qui a souscrit un nouvel abonnement internet sur orange. Il n’a pas cliqué sur changement d’offre donc voilà maintenant il faut que je trouve une solution. Sinon je vais certainement me retrouver avec 2 abonnements à payer malheureusement.Mon ancien abonnement me coûte 70 € par mois et le nouveau dans les 40 € environ avec engagement de 12 mois. Voilà voilà…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Abonnement internet

re @Cat26500 

 

il a souscris un abonnement à son nom propre et à la mème adresse ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cat26500
contributeur
421  

Re: Abonnement internet

Non toujours à mon nom même adresse etc. Le colis est arrivé ce matin. Je l’ai ouvert. Et il y a un document pour se rétracter. Sauf que le technicien devrait passer cette semaine le 24 août. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Abonnement internet

re @Cat26500 

 

prends contact avec le 3900 car il doit y avoir un problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cat26500
contributeur
323  

Re: Abonnement internet

Bonjour 

le technicien est passé chez moi pour installer le matériel pour l’offre fibre sauf que… je suis éligible à la fibre mais pas équipée !

il y a 2 voisins à l’étage qui eux ont fait les travaux pour la fibre. Un trou et une espèce de rigole en plastique pour faire passer la fibre. Dans l’impossibilité d’avoir mon propriétaire j’ai décidé d’appeler le 3900 chez orange. Ils vont annuler la commande et m’envoyer un papier de retour pour le matériel. J’ai posé la question pour le papier de rétractation dans le colis du matériel. On ne peut pas s’en servir il faut attendre un mail de leur part pour avoir une autre étiquette de retour…. Je vous donnerai des nouvelles si j’ai ce fameux mail. Et si c’est la même adresse que la rétractation. C’est certain que si je n’ai aucun mail et aucune étiquette je me servirai du papier actuel que j’ai pour tout rendre. Éligible oui mais non équipé 🤪 dommage. Bonne journée à tous. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Abonnement internet

Bonjour @Cat26500 

 

merci de ton retour malheureusement négatif pour le retour du matériel tu devrais recevoir un bon de retour par mail

 

Bonne journée également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
286  

Re: Abonnement internet

Bonjour @Cat26500 il est regrettable de lire cela, il n'y a pas moyen qu'une connaissance puisse t'aider dans la démarche pour les quelques petits travaux qu'il faut faire, chez un ami, on a été acheter une gaine dans un magasin de bricolage,  proprement on a fait un trou à la perceuse pour la faire passer dans le plafond et dans le mur, puis basta, le technicien de la fibre à pu tirer et raccorder !

 

C'est dommage d’être bloqué pour si peu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne