Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Absence de son

Jacinthe82
contributeur
417  

Absence de son

Bonjour

Je viens d'installer la livebox 5 . Internet, téléphone, tv : tout fonctionne MAIS il n'y a pas de son. Pas de son sur Youtube, pas de son à la TV.  Merci de me dire comment je peux mettre le son ! 

MERCI. 

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Absence de son

Bonjour @Jacinthe82 

 

Ne touche surtout rien à la box, la box ne joue aucun rôle dans la gestion du son.

 

C'est du côté du décodeur et  principalement au niveau de la TV qu'il faut vérifier les paramétrages.
Vérifie aussi le cordon qui connecte la TV au décodeur.

 

Si tu as une antenne extérieure (privée ou collective) essaye de sélectionner l'antenne comme source et vérifie si tu as du son quand tu utilises l'antenne et le récepteur de ta TV.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : Absence de son

Bonjour @Jacinthe82


Je vous propose de faire un point ensemble. 


Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les vérifications indiquées par @PhilDur.  


Si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Absence de son

Bonjour @Jacinthe82🙂


N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacinthe82
contributeur
287  

Re: Re : Absence de son

MErci pour vos réponses à mon problème d'absence de son. En fait, nous avons découvert que la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas  et donc que l'on n'avait pas accès aux paramètres du son.  Je vais commander une nouvelle télécommande et tout "devrait" rentrer dans l'ordre.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

@Jacinthe82

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : Absence de son

Bonjour @Jacinthe82 🙂


Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795335 membres inscrits 🧡

5626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne