- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Absence de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de son
Bonjour
Je viens d'installer la livebox 5 . Internet, téléphone, tv : tout fonctionne MAIS il n'y a pas de son. Pas de son sur Youtube, pas de son à la TV. Merci de me dire comment je peux mettre le son !
MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de son
Bonjour @Jacinthe82
Ne touche surtout rien à la box, la box ne joue aucun rôle dans la gestion du son.
C'est du côté du décodeur et principalement au niveau de la TV qu'il faut vérifier les paramétrages.
Vérifie aussi le cordon qui connecte la TV au décodeur.
Si tu as une antenne extérieure (privée ou collective) essaye de sélectionner l'antenne comme source et vérifie si tu as du son quand tu utilises l'antenne et le récepteur de ta TV.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de son
Bonjour @Jacinthe82,
Je vous propose de faire un point ensemble.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les vérifications indiquées par @PhilDur.
Si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de son
Bonjour @Jacinthe82🙂
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de son
MErci pour vos réponses à mon problème d'absence de son. En fait, nous avons découvert que la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas et donc que l'on n'avait pas accès aux paramètres du son. Je vais commander une nouvelle télécommande et tout "devrait" rentrer dans l'ordre.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de son
Bonjour @Jacinthe82 🙂
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !