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Abus d'envoi d'un technicien !
Salut,
Mon décodeur lié à ma Livebox4 faisait un sifflement strident, j'ai donc demandé le changement au service client, qui m'a alors proposé de changer également ma box (qui fonctionnait parfaitement) pour une livebox5...
À la réception de mon nouvel équipement (le 31/12), j'ai appelé l'assistance technique, puisque je n'arrivais pas à me connecter. Suite à plusieurs test, la technicienne, gentille et à l'écoute, a conclu au disfonctionnement de la nouvelle livebox5 et a demandé un échange. Pour ne pas nous retrouver sans internet, ni TV, elle a configuré le nouveau décodeur avec l'ancienne box, et tout a parfaitement fonctionné pendant 15 à 30 minutes (TV+net). Mais d'un coup tout s'est coupé, plus rien, plus de fibre, nada...
Après avoir identifié le problème : la ligne fibre était déjà calibrée avec le numéro de série de la livebox5, or suite au disfonctionnement, c'est la box4 qui était connectée, ce qui entraînait une erreur d'identification. J'ai donc rappelé le service technique, pour demander à remettre l'ancien numéro, et permettre l'identification de la livebox4 avec ma ligne. La seconde technicienne (soit disant d'un niveau supérieur à la première) a refusé, et m'a refait faire tout les mêmes manipulations qu'avec la première, pour finalement m'imposer la venue d'un technicien à domicile, concluant à une rupture de fibre... Sans jamais vouloir essayé ma solution.
Elle m'a aussi promis de me rappeler dans la soirée, après la venue d'un technicien à l'extérieur de chez moi en extrême urgence, selon ces dires, ce qui n'a jamais été fait.
Autant la première technicienne semblait compétente et professionnelle, autant la seconde était suffisante, hautaine, désagréable, et vraisemblablement incompétente. Sans doute m'a t'elle pris pour un guignol, et p-e pour se faire bien voir par ces supérieurs, elle a voulu m'imposer un déplacement inutile à mes frais. Je suis déçu par ORANGE. Nous verrons par la suite, mais un tel comportement est inacceptable...
PS : je travaille la nuit, en télétravail, et internet me permet, dans les conditions sanitaires actuelles, de continuer à nourrir ma famille...
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Re: Abus d'envoi d'un technicien !
Bonjour @Scalpjah
lundi,insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Abus d'envoi d'un technicien !
Bonjour @Scalpjah,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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