- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Dépannage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage fibre
rendez-vous ce matin entre 8h et 13 heures … le technicien n’est jamais venu… il prétend avoir laissé un avis de passage mais rien du tout … ni appel ni avis de passage…
après une attente de 6 mois pour l’installation de la fibre 6 mois pour le dépannage ? ( merci aux conseillers qui ne comprenne rien ( peut être tous des stagiaires? ) )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage fibre
Bonjour @Thibault922,
Je suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS