- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à distance "ma livebox"désormais impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
Bonjour
Après un redémarrage de ma livebox 5 à distance, par le biais de l'application "ma livebox".
Il m'est désormais totalement impossible d'accéder à distance à cette dernière.
Je possède la toute dernière version de ma livebox, à savoir la 8.6.1
J'ai désinstaller et réinstaller l'application, mêmes problèmes.
J'ai contacter le 3900, qui m'indique qu'il faut régler quelque chose dans 192.168.1.1 sans me donner de détail.
Ça serais bien que quelqu'un puisse renseigner sur ce point.
Cette version à pas mal de soucis, d'après les commentaires sur le google playstore.
Coordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
Bonsoir @rotationman62
Je confirme que l'application Ma Livebox ne sert strictement à rien.
Voir ce tuto pour accéder à la livebox à distance : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Livebox-Comment-y-acc%C3%A9der-depuis-Internet/ta-p...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
@JuanLucas38 déja vu ton tutoriel.
La depuis la dernière version de ma livebox, c'est pire que tout.
Merci encore
Par contre, pour DNSDynamic.org, le site n'est pas dutoutaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
Qu'est-ce que tu entends par plus du tout accessible ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
@JuanLucas38 en rentrant mon addresse, email orange, et le mot de passe associé.
J'ai le message, "avez vous bien autorisé le compte xxxxxx.xxxxx@orange.fr à accéder à la livebox à distance ?"
J'ai ce phénomène après avoir fait un reboot de la livebox 5 à distance.
Avant ça fonctionnait très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
Il faut aller dans les paramètres avancés de la Livebox et vérifier que l'accès à distance est bien activé :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
@JuanLucas38 avant sans manipulation particulière, ça fonctionnait parfaitement, que la case soit cochée ou non.
C'est uniquement depuis que j'ai redémarer ma livebox 5 à distance.
A signaler qu'avec la livebox 4 je n'avais pas ce soucis la.
Si l'application n'est pas au point, c'est aux développeurs de se bouger pour corriger les différents problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
Bonjour @rotationman62
Obtenez-vous ce message lorsque vous êtes connecté sur le Wifi de votre Livebox ou bien à distance ?
Pour pouvoir gérer sa Livebox à distance, il faut une première fois se connecter en Wifi afin d'autoriser de futures connexions distantes.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
@Nicolas_M j'obtient ce message lorsque je me à distance en 4G, à ma livebox 5.
Dans le passé, avec la livebox 4, je n'avais pas dutout ce problème.
D'après ce que j'ai pu lire, au niveau des commentaire de l'application "ma livebox", il y a beaucoups de problèmes, avec la livebox 5 et cette application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible
Bonjour @rotationman62
Je vous invite à nouveau à vous identifier depuis chez vous en Wifi et n'hésitez pas à me faire un retour une fois cette démarche effectuée.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !