Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accès à l'administration de la Livebox

Pilou3
helper actif
1 129  

Accès à l'administration de la Livebox

Bonsoir,

A nouveau, il m'est impossible d'accéder à l'administration de ma Livebox, (Livebox Play) ni par le 192.168.1.1, ni par "mon réseau local" de mon espace personnel Orange.

Par ailleurs, impossible que ma Livebox détecte mon répéteur Netgear bien que j'ai suivi la procédure (reset, WPS sur répéteur, WPS sur Livebox... ) Essai 10 fois sans succès.

Qui pourra m'aider ?

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.


Solutions approuvées
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re : Dysfonctionnements Livebox Play

@Pilou3 🙂


Je vous remercie de votre message en privé.

🛠Je rejoins mes collègues dans leur diagnostic, les dysfonctionnements rencontrés impliquent un défaut de votre équipement.

Je vous propose de faire le point ensemble à l'issue de l'échange de votre Livebox.🙂

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 095  

Re: Accès à l'administration de la Livebox

Bonjour @Pilou3 

 

Pas accès à l'interface d'administration de la livebox.

Idem quelque soit le navigateur.?

As-tu fait un reset livebox via le bouton de reset.?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Pas mieux : assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pilou3
helper actif
1 066  

Re: Accès à l'administration de la Livebox

Merci, @Daniel35 ,

J'ai fait récemment un reset de la Livebox pour justement retrouver l'accès à admin.

Résultat : j'ai bien eu à nouveau accès à admin, mais le téléphone fixe ne fonctionnait plus ! Il refonctionne, mais c'est mon répéteur qui maintenant ne s'associe plus à la Livebox, même avec un câble Ethernet.

J'ai peut-être fait une mauvaise manip.

Comme vous me le suggérez, je vais contacter le 3900.

En tout cas encore merci.

Cordialement,

Pilou3

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re: Accès à l'administration de la Livebox

Bonjour @Pilou3 🙂


👉Si vous le souhaitez, on prend en charge votre demande directement sur ce canal.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re : Dysfonctionnements Livebox Play

@Pilou3 🙂


Je vous remercie de votre message en privé.

🛠Je rejoins mes collègues dans leur diagnostic, les dysfonctionnements rencontrés impliquent un défaut de votre équipement.

Je vous propose de faire le point ensemble à l'issue de l'échange de votre Livebox.🙂

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pilou3
helper actif
964  

Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play

@Sarah_C,

Merci pour votre message.

La nouvelle LB doit être mise en service cet après-midi.

Cordialement,

Pilou3

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
936  

Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play

@Pilou3,

Parfait, merci pour ce retour.

Je reviendrai vers vous demain matin pour m'assurer de votre satisfaction. 

Passez une agréable fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play

Bonjour @Pilou3,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier.

Avez-vous résolu vos difficultés ?

Je reste disponible et attends votre retour.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pilou3
helper actif
857  

Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play

Bonjour @zoe64 

J'ai installé la nouvelle LB et tout fonctionne, mais l'accès à admin refuse mon mot de passe. J'accède bien à mon mappage réseau local sur mon espace personnel Orange.

Je devrai réinstaller le répéteur Netgear, car un PC a un débit insuffisant.

Merci à vous.

Cordialement.

Pilou3

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
850  

Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play

@Pilou3,

Merci pour ce retour. 
Normalement la nouvelle Livebox reprend les paramètres de l'ancienne.

Avez-vous testé avec les 8 caractères de la clé Wifi de votre nouvelle Livebox ? 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785121 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne