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Bonsoir,
A nouveau, il m'est impossible d'accéder à l'administration de ma Livebox, (Livebox Play) ni par le 192.168.1.1, ni par "mon réseau local" de mon espace personnel Orange.
Par ailleurs, impossible que ma Livebox détecte mon répéteur Netgear bien que j'ai suivi la procédure (reset, WPS sur répéteur, WPS sur Livebox... ) Essai 10 fois sans succès.
Qui pourra m'aider ?
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Pilou3 🙂
Je vous remercie de votre message en privé.
🛠Je rejoins mes collègues dans leur diagnostic, les dysfonctionnements rencontrés impliquent un défaut de votre équipement.
Je vous propose de faire le point ensemble à l'issue de l'échange de votre Livebox.🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès à l'administration de la Livebox
Bonjour @Pilou3
Pas accès à l'interface d'administration de la livebox.
Idem quelque soit le navigateur.?
As-tu fait un reset livebox via le bouton de reset.?
Pas mieux : assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Accès à l'administration de la Livebox
Merci, @Daniel35 ,
J'ai fait récemment un reset de la Livebox pour justement retrouver l'accès à admin.
Résultat : j'ai bien eu à nouveau accès à admin, mais le téléphone fixe ne fonctionnait plus ! Il refonctionne, mais c'est mon répéteur qui maintenant ne s'associe plus à la Livebox, même avec un câble Ethernet.
J'ai peut-être fait une mauvaise manip.
Comme vous me le suggérez, je vais contacter le 3900.
En tout cas encore merci.
Cordialement,
Pilou3
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Re: Accès à l'administration de la Livebox
Bonjour @Pilou3 🙂
👉Si vous le souhaitez, on prend en charge votre demande directement sur ce canal.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Pilou3 🙂
Je vous remercie de votre message en privé.
🛠Je rejoins mes collègues dans leur diagnostic, les dysfonctionnements rencontrés impliquent un défaut de votre équipement.
Je vous propose de faire le point ensemble à l'issue de l'échange de votre Livebox.🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play
Merci pour votre message.
La nouvelle LB doit être mise en service cet après-midi.
Cordialement,
Pilou3
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Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play
Parfait, merci pour ce retour.
Je reviendrai vers vous demain matin pour m'assurer de votre satisfaction.
Passez une agréable fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play
Bonjour @Pilou3,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier.
Avez-vous résolu vos difficultés ?
Je reste disponible et attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play
Bonjour @zoe64
J'ai installé la nouvelle LB et tout fonctionne, mais l'accès à admin refuse mon mot de passe. J'accède bien à mon mappage réseau local sur mon espace personnel Orange.
Je devrai réinstaller le répéteur Netgear, car un PC a un débit insuffisant.
Merci à vous.
Cordialement.
Pilou3
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Re: Re : Dysfonctionnements Livebox Play
Merci pour ce retour.
Normalement la nouvelle Livebox reprend les paramètres de l'ancienne.
Avez-vous testé avec les 8 caractères de la clé Wifi de votre nouvelle Livebox ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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21/01/2025 13h06 | |||
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