Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accès aux paramètres DHCP, NAT...

edmon
contributeur occasionnel
593  

Re: Accès aux paramètres DHCP, NAT...

Non, toujours pas de MàJ

Il semblerait que certains clients ont la version 4.66, après à savoir si elle corrige ce bug là sur les LB4... et si elle sera déployé rapidement partout...

Par curiosité, tu as ce bug sur une LB4 ou LB5?

JuneTwo
contributeur
567  

Re: Accès aux paramètres DHCP, NAT...

C'est une LB4

edmon
contributeur occasionnel
545  

Re: Accès aux paramètres DHCP, NAT...

Okay, merci, donc voilà, on doit être 3 en France à avoir une LB4 en décembre 2022 et vouloir bidouiller NAT/DHCP etc.

Si au prochain firmware c'est pas corrigé, il ne restera plus que le changement d'équipement vers une LB5, il semblerait que ce soit de toute façon le cas par défaut des clients Sosh ayant demandé une installation après le printemps 2022

JuneTwo
contributeur
496  

Re: Accès aux paramètres DHCP, NAT...

J'ai reçu une LB5, ça a fonctionné une fois ou deux et c'est de nouveau le même bug, dans l'interface de dev de chrome, ce sont les mêmes erreurs qui apparaissent, c'est fou ...

edmon
contributeur occasionnel
486  

Re: Accès aux paramètres DHCP, NAT...

Pas cool... donc t'avais une LB4 et j'imagine un changement récent pour une LB5 et tu as ce bug là??? pour l'instant je ne pense pas avoir lu sur le forum ce bug du menu Réseau vide avec LB5...  Tu aurais quoi comme version de firmware stp? Merci!

GastonLag
contributeur occasionnel
471  

Re: Accès aux paramètres DHCP, NAT...

Salut,

ben sur ma LB5, que ça soit farfelu ou pas, en débranchant mon répéteur wifi j’ai pu accéder à nouveau aux réglages !

Plus généralement, je me permets malgré tout de proposer la solution suivante : déconnecter tous les appareils branchés en réseau à la LB et si ça remarche, les rallumer un par un jusqu’à identifier « le fautif » (même si en réalité c’est la LB la fautive, on est tous d’accord!)

 

@+

JuneTwo
contributeur
453  

Re: Accès aux paramètres DHCP, NAT...

J'ai la version 4.53.14.

 

Je vais tenter de débrancher les appareils mais là je ne suis pas chez moi, je me connecte via VPN et ça me fait bien **** cette histoire. Dès que je peux je met cette **bip** de LB derrière un vrai routeur, voir je passe chez Free qui vient d'arriver où j'habite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne