- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Maintenance Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaintenance Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maintenance Fibre
Bonjour Madame, Monsieur,
Je viens de m'inscrire pour une livebox et PAF lumière BLANCHE, trouble d'ironie le media me demande d'aller sur une page via internet SUPER .. lumière ou pas je n'ai plus Internet. Donc moyen du bord le Smartphone Giga Octet Oblige.
Et là Trouble de surprise je commente :
"Internet et les dictons rien n'existe, un rien exige ,un lien elligible et tous se transforme .
En cas de facturation, le déplacement vous coûtera 69.00 € TTC"
Vous me direz je comprends rien je bannie le POST, pourtant un sexagenaire cela aurait surement fonctionner mais moi TECH de jeune âge NON.
Je commente :
Problème de Fibre téléphone: taxé OUPF.
Déplacement dans le cas d'un problème Interne: Taxé OUPF
Et pour courroner le tout une offre de deux mois pour un don de 200 giga et la j'écrit ce POST avec quel type de giga.
Un cumul qui ne sert vraiment à rien étant donné que le décodeur même en WIFI ne peut être administrer via un partage de donnée donc 200 giga BAH hélas NON (pourtant efficace OUPF 200go c'est du HUGE).
Revenons donc à notre maintenance.
Je ne pense pas vendalisme , encore moins crasse ou apartement insalubre BON mais le SAV il fonctionne quand ? car il est bien ecrit que si le technicien entre dans l'apartement : SCANDALE.
Enfin voilà mes renseignement s'elargisse et je regarde les forums, Trombe d'eau tempête d'annonce pour lumière blanche mais ce de quoi passer au rouge et escuser moi mais là sa pîpe énormement .
Tintin et milou retrouverait même pas leur chemin.
En tous cas pour moi même un impayé aucune nouvelle c'est coupure imminente *****.
Bien respectueusement et pour cela sa vous vaudras que la maudique SOMME de 500 000 mille Euro pour abus de fonctionnalité.
Cordialement.
Ps: Donc ma question est Orange si vous êtes un organisme consciencieux et SI surtout un système d'Information pouvez-vous être honnêtes s'il vous plait et consulter vos offres ?
[EDIT : Merci @Malre43 de rester courtois]