Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Nous ne captons plus

skool
contributeur occasionnel
411  

Nous ne captons plus

Bonjour, Nous avons la fibre et nous étions contents car depuis des mois, nous captons très mal . Chaque appel téléphonique doit être réitérer 3/4 fois parce que ça coupe. Je ne capte plus dans la maison. Mon téléphone et mon ordinateur me servant pour le travail c'est une vraie catastrophe. Nous payons des sommes importantes pour ne pas capter ! QUOI FAIRE ? 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
392  

Re: Nous ne captons plus

Bonjour . @skool 

 

Fibre OK. Pour le reste, flou le plus total.

Ordinateur : connecté comment à la box.??

- si wifi: quelle distance box ? Obstacles ?

- si CPL/plugs: déboires assurés.

 

Téléphone, mais encore...??

- téléphone fixe IP connecté à la box.? Quelle distance combiné / base ??

- smartphone en téléphone wifi/box.? Quelle distance box/smartphone, obstacles...

 

etc...

Précise.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne