- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Nous ne captons plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous ne captons plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous ne captons plus
Bonjour, Nous avons la fibre et nous étions contents car depuis des mois, nous captons très mal . Chaque appel téléphonique doit être réitérer 3/4 fois parce que ça coupe. Je ne capte plus dans la maison. Mon téléphone et mon ordinateur me servant pour le travail c'est une vraie catastrophe. Nous payons des sommes importantes pour ne pas capter ! QUOI FAIRE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous ne captons plus
Bonjour . @skool
Fibre OK. Pour le reste, flou le plus total.
Ordinateur : connecté comment à la box.??
- si wifi: quelle distance box ? Obstacles ?
- si CPL/plugs: déboires assurés.
Téléphone, mais encore...??
- téléphone fixe IP connecté à la box.? Quelle distance combiné / base ??
- smartphone en téléphone wifi/box.? Quelle distance box/smartphone, obstacles...
etc...
Précise.
Cordialement
Daniel35
.