- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Accès connections horaire des appareil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès connections horaire des appareil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L application ma live box ou je gérais la plage horaire des appareil ne fonctionne plus comment retrouver ces créneaux ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sga2
@Sga2 a écrit :
...L application ma live box ou je gérais la plage horaire des appareil ne fonctionne plus comment retrouver ces créneaux ?
Comme ça :
Appli Orange et moi (ou MySosh):
- Offre internet
- Votre Livebox
- Contrôle parental
- choisir le terminal
Ensuite :
- soit système radical à la main au coup par coup via Connexion à la livebox: déplacer le curseur sur Non
- soit fixer des plannings de déconnexion jour par jour puis activer le planning
Possible aussi via l'interface Livebox, mon réseau et choisir le terminal concerné.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sga2
@Sga2 a écrit :
...L application ma live box ou je gérais la plage horaire des appareil ne fonctionne plus comment retrouver ces créneaux ?
Comme ça :
Appli Orange et moi (ou MySosh):
- Offre internet
- Votre Livebox
- Contrôle parental
- choisir le terminal
Ensuite :
- soit système radical à la main au coup par coup via Connexion à la livebox: déplacer le curseur sur Non
- soit fixer des plannings de déconnexion jour par jour puis activer le planning
Possible aussi via l'interface Livebox, mon réseau et choisir le terminal concerné.
Cordialement
Daniel35
.