Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accès connections horaire des appareil

Sga2
contributeur
686  

Accès connections horaire des appareil

Bonjour 

L application ma live box ou je gérais la plage horaire des appareil ne fonctionne plus comment retrouver ces créneaux ? 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
657  

Re: Accès connections horaire des appareil

Bonjour @Sga2 

@Sga2  a écrit :
...L application ma live box ou je gérais la plage horaire des appareil ne fonctionne plus comment retrouver ces créneaux ? 

Comme ça :

Appli Orange et moi (ou MySosh):

- Offre internet

- Votre Livebox

- Contrôle parental

- choisir le terminal

Ensuite :

- soit système radical à la main au coup par coup via Connexion à la livebox: déplacer le curseur sur Non
- soit fixer des plannings de déconnexion jour par jour puis activer le planning

Possible aussi via l'interface Livebox, mon réseau et choisir le terminal concerné.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
658  

Re: Accès connections horaire des appareil

Bonjour @Sga2 

@Sga2  a écrit :
...L application ma live box ou je gérais la plage horaire des appareil ne fonctionne plus comment retrouver ces créneaux ? 

Comme ça :

Appli Orange et moi (ou MySosh):

- Offre internet

- Votre Livebox

- Contrôle parental

- choisir le terminal

Ensuite :

- soit système radical à la main au coup par coup via Connexion à la livebox: déplacer le curseur sur Non
- soit fixer des plannings de déconnexion jour par jour puis activer le planning

Possible aussi via l'interface Livebox, mon réseau et choisir le terminal concerné.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne