- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Accès interface de gestion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès interface de gestion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur mes 6 postes wifi, j'accède sans soucis à l'interface de la livebox. Baux statiques pour les 6 postes.
Pour un poste relié par câble RJ45, avec baux statiques, cela marchait et maintenant impossible j'ai la page:
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.livebox.com.
Le redémarrage de la box et du poste n'y change rien.
Preneur d'idée.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès interface de gestion impossible
Merci
Je viens de m'en rendre compte. En tapant l'ip, c'est mieux en effet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès interface de gestion impossible
Bonjour depuis que j’ai scindé les deux réseaux : 2.5 ghz et 5 ghz, (comme expliqué sur une de vos pages d’aide) je n’arrive plus á accéder á l’interface de gestion de la livebox, ni par http://livebox., ni par l’adresse ip.
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès interface de gestion impossible
Bonjour @Cate06,
Je prends connaissance de votre message.
Si je comprends bien, depuis que vous avez séparé vos deux réseaux wifi (2.4 Ghz et 5Ghz), vous ne pouvez plus accéder à l'interface de votre Livebox, est ce bien cela? Cette difficulté concerne-t-elle l’accès à la Livebox, en Ethernet ou en Wifi?
En complément, afin de vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !