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Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre livebox fibre qui devait être effective dès le 20/08. Le soucis c'est que depuis la ligne est en "attente d'activation". J'ai contacté le service client a plusieurs reprises mais à chaque fois on me dit qu'il y a un retard d'activation mais que ça sera bon dans X jours (mais à chaque fois toujours rien, et les délais sont toujours repoussés..).
Le précédent locataire avait déjà une offre livebox, et je me demande simplement ce qu'est réellement l'activation d'une ligne et pourquoi est-ce que ça prend autant de temps.
Merci beaucoup !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir @malabar776,
Je vous remercie pour votre retour et les photos 👍
Pouvez-vous me confirmer que la référence de votre prise optique commence bien par FI-F ou FI-A ? 👇
✔ Si votre référence optique commence par une autre lettre que F ou A, je vous invite à brancher votre câble optique sur la prise rouge, puis redémarrer votre Livebox.
✔ Si votre référence optique commence bien par la lettre F ou A, alors une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Dans ce cas et afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier par message privé un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonjour @malabar776
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Activation Commerciale Livebox
salut @malabar776
quel est l'opérateur infrastructure de la fibre chez toi ?
parce que si ce n'est pas orange et qu'il n'y a plus de place, tu dois attendre que l'une d'elle se libère, celle de l'ancien locataire ayant peut être déjà été affectée à quelqu'un d'autre
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonjour, merci pour la réponse,
Je ne suis pas vraiment sûr, mais il y a des affiches Orange dans le hall, et j'ai reçu un prospectus me confirmant que la fibre était disponible, donc je pense que c'est bien orange, mais je vais essayer de me renseigner.
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonjour @malabar776,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Activation Commerciale Livebox
Je fais ça de suite, merci beaucoup !
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Re: Activation Commerciale Livebox
Je vous remercie pour votre retour.
Le numéro de l'ONT intégré communiqué en privé est bien celui renseigné dans notre base de données.
Afin d'approfondir nos investigations, pourriez-vous me préciser l'état des voyants de votre LiveBox 5 ?
En complément, pourriez-vous aussi me faire parvenir une photo de ses branchements ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonjour,
Le voyant Internet clignote en blanc, alors que celui WiFi se maintient en Orange.
Pour ce qui est de l'installation :
Merci beaucoup pour votre assistance
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Bonsoir @malabar776,
Je vous remercie pour votre retour et les photos 👍
Pouvez-vous me confirmer que la référence de votre prise optique commence bien par FI-F ou FI-A ? 👇
✔ Si votre référence optique commence par une autre lettre que F ou A, je vous invite à brancher votre câble optique sur la prise rouge, puis redémarrer votre Livebox.
✔ Si votre référence optique commence bien par la lettre F ou A, alors une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Dans ce cas et afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier par message privé un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonsoir,
La référence commence bien par 'FI', je vous envoie par message privé les détails nécessaires. Encore une fois, merci beaucoup pour l'aide apportée !