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Re: Activation Commerciale Livebox
@malabar776,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le vendredi 8 septembre entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 07****4882.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite également une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation Commerciale Livebox
Super, j'ai confirmé, merci beaucoup.
Bonne fin de soirée.
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonjour @malabar776,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.
Le technicien indique avoir localisé et réparé le défaut, mais signale une défectuosité de votre Livebox.
Avez-vous été informé dans ce sens ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonjour,
Je confirme que le problème technique à été résolu, j'ai enfin accès à internet sans aucun problème et avec un très bon débit. Par contre le technicien ne m'a pas parlé de problème avec la livebox. Mais c'est réparé !
Très bonne journée à vous aussi
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonjour @malabar776
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonjour @malabar776,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi d'apprendre le retour de vos services.
Votre Livebox était peut-être éteinte lors de mon précédent test et je ne comprends pas cette note concernant votre Livebox, pour le coup.
Avant de clôturer cette conversation, souhaitez-vous aborder un autre point avec nous ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation Commerciale Livebox
Non, rien de plus, à part vous remercier pour l'assistance et l'intervention 🙏.
Cordialement, et bonne soirée
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Re: Activation Commerciale Livebox
Bonjour @malabar776,
Je suis ravie de lire votre retour 🙂
Je vous invite à consulter le message que je viens de vous envoyer en privé.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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