Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation de box

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
893  

Re: Activation de box

Bonjour @Amarilla22 


Je suis navré d'apprendre que votre ligne n'est toujours pas en service.


Nous avons des difficultés à accéder au point de mutualisation pour vous relier à notre réseau.

Le point de mutualisation est le boitier ou arrive votre ligne. 

Chaque opérateur y connecte son câble pour que vous utilisiez ensuite le réseau de celui que vous avez choisi.


Nous agissons actuellement afin de résoudre cette difficulté.

Vous serez directement recontactée dès que votre installation pourra être finalisée.


Dans l'attente, l'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Amarilla22
contributeur occasionnel
868  

Re: Activation de box

Bbonjour @sic29,

 

Non non ils ne m'avaient pas dit de la brancher donc elle ne marchait pas !

 

@melet39 Merci pour cette info précieuse

 

@SimonP_ Merci pour votre retour.. En espérant que ce problème soit résolu tout de même assez vite !

melet39
Orange Star
Orange Star
853  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amarilla22
contributeur occasionnel
818  

Re: Activation de box

Bonjour à tous,

 

Petite suite: hier je devais avoir un rendez-vous téléphonique ( j'ai bien eu la confirmation par sms). Rien.. J'ai attendu mais toujours rien...

 

 Je commence à être agacée, je peux comprendre beaucoup de choses mais autant ne pas donner un rendez-vous si on ne peut pas le respecter!

 

Ce matin je rappelle, on commence à m'aider et là on me raccroche au nez ( c'est la deuxième fois ...) 

 

Je rappelle ( la persévérance comme vous avez dit!)

Je tombe sur une conseillère qui a réussi ( normalement) à avancer mon rendez-vous le 23 novembre. C'est toujours ça de prit. je prie pour que cela ne change pas encore une fois..

 

 

Je tiens ce sujet à jour

melet39
Orange Star
Orange Star
809  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

merci de ton suivi en espérant une suite favorable

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guigui83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Activation de box

Bonjour @Amarilla22 

 

Est-ce que tes problèmes sont résolus ?

 

Cordialement,

Amarilla22
contributeur occasionnel
756  

Re: Activation de box

Bonjour @guigui83,

 

Non aucune nouvelles depuis mon dernier message..

 

Belle journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
742  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller @SimonP_  a du nouveau

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amarilla22
contributeur occasionnel
701  

Re: Activation de box

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous en ce magnifique lundi où mon rendez-vous devait avoir lieu

13h, aucune nouvelle, donc je décide d'engager une conversation avec un chat'conseillé.

 

Elle m'annonce que mon rendez-vous est le 02 décembre, je ne comprends pas trop car l'on m'avait promis un rendez-vous le 23.

Enfaite la demande a été faite mais absolument pas approuvé... Donc le rendez-vous impossible.

 

Cette conseillère m'avait dit qu'elle suivrait mon dossier entièrement ( c'est la deuxième fois ...) et pourtant je n'ai été prévenue par aucune manière.

 

Donc franchement j'en ai marre que le service client me fasse des promesses à gogo pour au final du vent.

 

J'espère que mon contrat sera activé le 02 sinon la ça commencera à être un gag énorme!

 

La chat'conseillère m'a promis un dédommagement pour la situation, on verra bien si c'est encore une promesse en l'air

 

Bonne journée à tous !

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant une résolution rapide

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785115 membres inscrits 🧡

942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne