Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
Bonjour @Amarilla22
Je suis navré d'apprendre que votre ligne n'est toujours pas en service.
Nous avons des difficultés à accéder au point de mutualisation pour vous relier à notre réseau.
Le point de mutualisation est le boitier ou arrive votre ligne.
Chaque opérateur y connecte son câble pour que vous utilisiez ensuite le réseau de celui que vous avez choisi.
Nous agissons actuellement afin de résoudre cette difficulté.
Vous serez directement recontactée dès que votre installation pourra être finalisée.
Dans l'attente, l'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
merci de ton retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
Bonjour à tous,
Petite suite: hier je devais avoir un rendez-vous téléphonique ( j'ai bien eu la confirmation par sms). Rien.. J'ai attendu mais toujours rien...
Je commence à être agacée, je peux comprendre beaucoup de choses mais autant ne pas donner un rendez-vous si on ne peut pas le respecter!
Ce matin je rappelle, on commence à m'aider et là on me raccroche au nez ( c'est la deuxième fois ...)
Je rappelle ( la persévérance comme vous avez dit!)
Je tombe sur une conseillère qui a réussi ( normalement) à avancer mon rendez-vous le 23 novembre. C'est toujours ça de prit. je prie pour que cela ne change pas encore une fois..
Je tiens ce sujet à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
merci de ton suivi en espérant une suite favorable
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
on va attendre de savoir si le webconseiller @SimonP_ a du nouveau
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous en ce magnifique lundi où mon rendez-vous devait avoir lieu
13h, aucune nouvelle, donc je décide d'engager une conversation avec un chat'conseillé.
Elle m'annonce que mon rendez-vous est le 02 décembre, je ne comprends pas trop car l'on m'avait promis un rendez-vous le 23.
Enfaite la demande a été faite mais absolument pas approuvé... Donc le rendez-vous impossible.
Cette conseillère m'avait dit qu'elle suivrait mon dossier entièrement ( c'est la deuxième fois ...) et pourtant je n'ai été prévenue par aucune manière.
Donc franchement j'en ai marre que le service client me fasse des promesses à gogo pour au final du vent.
J'espère que mon contrat sera activé le 02 sinon la ça commencera à être un gag énorme!
La chat'conseillère m'a promis un dédommagement pour la situation, on verra bien si c'est encore une promesse en l'air
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant une résolution rapide
bon après midi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/03/2025 12h33 | |||
13/02/2025 9h03 | |||
31/05/2025 16h37 | |||
07/06/2025 6h47 | |||
09/04/2025 19h37 |