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Activation de box
Bonjour,
J'ai vais un déménagement de box le 19/09. j'ai d changer de box pour recevoir la livebox 5. J'ai reçu celle-ci le 08/10.
On m'avait stipulé qu'aune intervention était nécéssaire. J'ai ensuite attendu longuement car l'activation n'était pas possible tout de suite ( je peux comprendre les délais).
Mais aujourd'hui je reçois cela: " Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV".
Et l'on m'annonce un rendez-vous le 02/12 ?? Je veux bien comprends les délais mais 3mois pour recevoir internet... I
Je ne sais pas quoi faire et avec le confinement, je ne peux pas me permettre de ne pas bénéficier d'internet.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Chloé Chevalier
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Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation de box
Merci @melet39 , j'ai déjà appelé, et fait un chat web mais tu as raison je vais continuer a relancer, mais je n'ai jamais de retour. Ils me disent qu'il relance la demande ![]()
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Re: Activation de box
Bonjour @Amarilla22,
Ne lâche rien, et au pire demande un boitier 4G gratuitement histoire de pas rester sans internet, généralement ils ne rechignent pas, ils faut souvent aller le chercher en boutique.
Cdt
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Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
oui,il faut insister,as tu obtenu le service 24h garanti comme dit plus haut ?
bonne journée
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Re: Activation de box
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Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
les 200 GO c'est sous 48h maxi
cdt
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Re: Activation de box
Bonjour,
Je viens aux nouvelles
bon je n'ai pas le droit aux 200GO car je ne suis pas chez orange pour mon forfait mobile.. Normalement je peux aller récupérer en boutique une clé airbox pour patienter... ( jusque quand ??)
De ce que j'ai compris c'est un problème avec l'activation de ma ligne virtuelle qui devait arriver le 29/09 ( Oui fin septembre ..)
Le conseiller que j'ai eu doit me rappeler lundi à 16h
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Re: Activation de box
Bonsoir, @Amarilla22
C'est une livebox 5 que tu as, et elle a déjà fonctionné, car je compare avec ton précédent "FIL"
à cette date le 11/10/2020...???
S'il y avait déjà le même problème, on fusionnera les deux "FIL".
Cordialement.
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Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
l'airbox est mise à disposition pendant 2 mois renouvelable
cdt