Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation de box

Amarilla22
contributeur occasionnel
845  

Activation de box

Bonjour,

 

J'ai vais un déménagement de box le 19/09. j'ai d changer de box pour recevoir la livebox 5. J'ai reçu celle-ci le 08/10.

On m'avait stipulé qu'aune intervention était nécéssaire. J'ai ensuite attendu longuement car l'activation n'était pas possible tout de suite ( je peux comprendre les délais). 

Mais aujourd'hui je reçois cela: " Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV". 

 

Et l'on m'annonce un rendez-vous le 02/12 ?? Je veux bien comprends les délais mais 3mois pour recevoir internet... I

 

Je ne sais pas quoi faire et avec le confinement, je ne peux pas me permettre de ne pas bénéficier d'internet.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Chloé Chevalier 

27 RÉPONSES 27
melet39
Orange Star
Orange Star
839  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amarilla22
contributeur occasionnel
828  

Re: Activation de box

Merci @melet39 , j'ai déjà appelé, et fait un chat web mais tu as raison je vais continuer a relancer, mais je n'ai jamais de retour. Ils me disent qu'il relance la demande

guigui83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: Activation de box

Bonjour @Amarilla22,

Ne lâche rien, et au pire demande un boitier 4G gratuitement histoire de pas rester sans internet, généralement ils ne rechignent pas, ils faut souvent aller le chercher en boutique.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
807  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

oui,il faut insister,as tu obtenu le service 24h garanti comme dit plus haut ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amarilla22
contributeur occasionnel
781  

Re: Activation de box

@guigui83 merci pour tes encouragements !Je ne vais pas lâcher alors

 

@melet39 J'ai demandé les 200go qu'ils me proposaient il y a 48h mais pas de nouvelles :/

melet39
Orange Star
Orange Star
767  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

les 200 GO c'est sous 48h maxi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amarilla22
contributeur occasionnel
742  

Re: Activation de box

Bonjour,

Je viens aux nouvelles 

bon je n'ai pas le droit aux 200GO car je ne suis pas chez orange pour mon forfait mobile.. Normalement je peux aller récupérer en boutique une clé airbox pour patienter... ( jusque quand ??)

 

De ce que j'ai compris c'est un problème avec l'activation de ma ligne virtuelle qui devait arriver le 29/09 ( Oui fin septembre ..)

 

Le conseiller que j'ai eu doit me rappeler lundi à 16h

sic29
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Activation de box

Bonsoir, @Amarilla22 

 

C'est une livebox 5 que tu as, et elle a déjà fonctionné, car je compare avec ton précédent "FIL"

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/J-ai-renvoy%C3%A9-ma-t%C3%A9l%C3%A9commande/m-p... 

à cette date le 11/10/2020...???

S'il y avait déjà le même problème, on fusionnera les deux "FIL".

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
melet39
Orange Star
Orange Star
703  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

l'airbox est mise à disposition pendant 2 mois renouvelable

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796440 membres inscrits 🧡

5219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne