Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation en cours date dépassée

Appeals
contributeur
195  

Activation en cours date dépassée

Bonjour,

 

Client fibré Orange depuis 5ans je viens de migrer de l'offre UP à l'offre MAX.

 

J'ai toujours le message activation en cours quand je regarde dans le suivis alors que cela aurais du être effectif depuis hier.

 

Je dois retourner mon ancien matériel mais je ne peux pas temps que je n'ai pas Internet sur le nouveau.

 

Merci de m'aider svp !

2 RÉPONSES 2
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re : Activation en cours date dépassée

Bonjour @Appeals,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre compte Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin de comprendre la situation et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : Activation en cours date dépassée

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition 😊.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782416 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne