Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours date dépassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours date dépassée
Bonjour,
Client fibré Orange depuis 5ans je viens de migrer de l'offre UP à l'offre MAX.
J'ai toujours le message activation en cours quand je regarde dans le suivis alors que cela aurais du être effectif depuis hier.
Je dois retourner mon ancien matériel mais je ne peux pas temps que je n'ai pas Internet sur le nouveau.
Merci de m'aider svp !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation en cours date dépassée
Bonjour @Appeals,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre compte Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin de comprendre la situation et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation en cours date dépassée
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition 😊.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/08/2020 11h35 | |||
22/05/2023 14h05 | |||
05/05/2022 18h09 | |||
15/07/2023 13h00 | |||
02/06/2020 17h03 |