- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème raccordement fibre (PBO pleins)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre (PBO pleins)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre (PBO pleins)
Bonjour, je viens vers vous pour raconter mon problème en septembre, j’ai décidé d’aménager à Roquevaire et j’ai décidé de prendre comme opérateur Bouygues après plusieurs tentatives pour raccorder mon logement à la fibre, le technicien Bouygues m’a conseillé d’aller voir Orange, car c’est eux qui ont la main sur toute la commune Après qu’un technicien Orange est venu constater que le boîtier PBO est saturé un autre rendez-vous a été pris avec un autre technicien, alors que le problème n’était pas résolu D’après mon dossier, le 26 11 un technicien devra venir pour me raccorder, mais si le problème est toujours d’actualité, je ne vois pas l’intérêt. Peut-on mettre un boîtier PBO individuel à mon logement ou pas.
Merci, Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement fibre (PBO pleins)
Bonjour @AdrienD1
En cas de saturation sur le PO, Orange demandera une dé saturation du réseau.
Nous n'installons pas de PO individuelle, d'autres emplacements seront créés.
Je vous propose de regarder votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !