Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation internet

Nico29200
contributeur
458  

Activation internet

Bonjour, 

Demande de changement d'opérateur le 02 Janvier 2021.

SMS d'activation de ligne internet reçu le 04 Janvier, disant que je peux brancher ma box. Je le fais, et erreur de connexion (1 clignotant blanc). Je vais sur l'espace client suivi de commande et les services internet et téléphones sont en cours d'activation malgré un message en jaune indiquant que tout est activé (Bravo la coordination...) 

Aujourd'hui, jour de l'activation MAX noté sur l'espace client (12/01) je retente. Toujours pareil, je contacte le service client, qui veut me faire attendre 1 semaine pour qu'un technicien vienne. 

Ma femme et moi même avons ABSOLUMENT besoin de connexion pour nos travails respectifs, on m'avait certifié un changement le 12/01 maximum, je me retrouve a ne pas pouvoir avoir accès a internet avant le 19 ... 

Une solution ? Une explication même sur cette connerie de c'est activé mais l'activation est en cours ! 

Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
456  

Re: Activation internet

bonjour @Nico29200 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796404 membres inscrits 🧡

7303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne