- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet
Bonjour,
Demande de changement d'opérateur le 02 Janvier 2021.
SMS d'activation de ligne internet reçu le 04 Janvier, disant que je peux brancher ma box. Je le fais, et erreur de connexion (1 clignotant blanc). Je vais sur l'espace client suivi de commande et les services internet et téléphones sont en cours d'activation malgré un message en jaune indiquant que tout est activé (Bravo la coordination...)
Aujourd'hui, jour de l'activation MAX noté sur l'espace client (12/01) je retente. Toujours pareil, je contacte le service client, qui veut me faire attendre 1 semaine pour qu'un technicien vienne.
Ma femme et moi même avons ABSOLUMENT besoin de connexion pour nos travails respectifs, on m'avait certifié un changement le 12/01 maximum, je me retrouve a ne pas pouvoir avoir accès a internet avant le 19 ...
Une solution ? Une explication même sur cette connerie de c'est activé mais l'activation est en cours !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
bonjour @Nico29200
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt