- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution Materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Materiel
Bonjour je viens de déménager et on m'a envoyé une nouvelle box orange 5, j'avais la 4 auparavant. On me demande maintenant de renvoyer la précédente avec le décodeur, HORS JE N'AI PAS EU DE NOUVEAU DECODEUR. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, sachant que ma restitution est avant le 18/01.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Materiel
bonjour @Konarovic
tu renvoie simplement la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Materiel
Bonjour @Konarovic,
Afin de vous apporter mon aide pour votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !