Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation ligne en retard

Mam2302
contributeur
383  

Activation ligne en retard

Bonjour

l’activation de ma ligne suite au raccordement de ma maison neuve devait avoir lieue hier avant 18h

Aujourd’hui dimanche matin l’activation n’a toujours pas eu lieue

d’ou provient le problème ? Comment fais-je pour travailler demain ?

orange nous donnes 200go de connexion sur un mobile évidemment c’est celui de mon mari haha !

et ça ne nous permet pas d’avoir accès aux programmes tv…

comment savoir s’il s’agit d’un pb technique ou d’un simple retard ?

par ailleurs je n’arrive pas à comprendre qu’en 2024 les activations ne soient toujours pas instantanées…

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
380  

Re: Activation ligne en retard

Bonjour @Mam2302 

 

demain matin appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mam2302
contributeur
348  

Re: Activation ligne en retard

Déjà fait 3 fois sans aucune réponse à part attendre … j’appelle pas ça un service client utile !

melet39
Orange Star
Orange Star
330  

Re: Activation ligne en retard

re @Mam2302 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus reprends contact demain tu auras plus de chance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Activation ligne en retard

Bonjour @Mam2302,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782872 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne