- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation ligne en retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne en retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne en retard
Bonjour
l’activation de ma ligne suite au raccordement de ma maison neuve devait avoir lieue hier avant 18h
Aujourd’hui dimanche matin l’activation n’a toujours pas eu lieue
d’ou provient le problème ? Comment fais-je pour travailler demain ?
orange nous donnes 200go de connexion sur un mobile évidemment c’est celui de mon mari haha !
et ça ne nous permet pas d’avoir accès aux programmes tv…
comment savoir s’il s’agit d’un pb technique ou d’un simple retard ?
par ailleurs je n’arrive pas à comprendre qu’en 2024 les activations ne soient toujours pas instantanées…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne en retard
Bonjour @Mam2302
demain matin appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne en retard
Déjà fait 3 fois sans aucune réponse à part attendre … j’appelle pas ça un service client utile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne en retard
re @Mam2302
désolé je ne peux pas t'en dire plus reprends contact demain tu auras plus de chance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne en retard
Bonjour @Mam2302,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !