Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

interface livebox play

littleboys59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

interface livebox play

Bonjour, je n'arrive plus à paramètrer ma livebox play, car elle n'apparait plus quand je veux l'utiliser.

j'ai fais la bêtise de modifier le ssid et la  clé wifi, car au départ le réseau orange est en réparation, suite à des vols de câbles

Le réseau redeviendra normal que le 16 février, en attendant orange m'a prêté une clé 4G Airbox, donc mon smartphone et mon pc ont refonctionnés grâce à cette clé, mais ma tv orange non, donc j'ai cru bon changé les paramètres de ma box en changeant le ssid au nom de l'Airbox ainsi que sa clé wifi, pensant que ça irait, et bien non ça marche pas, donc j'ai voulu remettre mon ssid d'origine ainsi que ma clé wifi, mais impossible d'entrer dans l'interface de ma box, elle ne veut plus s'ouvrir.

j'ai tout essayer https://www.192.168.1.1, ainsi que réinitialisation de la box, ainsi que arrêt et redémarrage, rien ni fait.

Donc je suis impatient de vous lire pour les solutions, s'il en existe.

J'ai aussi le problème que ma clé 4G n'arrive plus à chercher le réseau wifi, elle ne fonctionne plus, bizarre bizarre.

Cordialement

Cordialement.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
740  

Re: interface livebox play

Bonjour @littleboys59 

 

Ce n'est pas https pour l'accès à l'interface mais http....!!!

http://192.168.1.1

ou

http://livebox

Si ta connexion wifi est out à cause changement SSID et clé, attrape un PC et connecte-toi en ethernet. Passe par la procédure mot de passe oublié si besoin. Et remets tout d'équerre pour le wifi dans ta LB Play.

Ou refais un reset (re-initialiser) de ta livebox mais en désactivant la sauvegarde/restauration automatique via onglet Assistance Sauvegarder ma configuration.!! Et alors: SSID et clé = ceux de l'étiquette.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
littleboys59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

interface livebox

Re bonjour

Alors quand je clique sur le logo livebox, ce message apparait  :xml version= "1.0" encoding = " utf" - 8 error code 100003/code message

Salut

Daniel35
Orange Star
Orange Star
741  

Re: interface livebox play

Bonjour @littleboys59 

 

Ce n'est pas https pour l'accès à l'interface mais http....!!!

http://192.168.1.1

ou

http://livebox

Si ta connexion wifi est out à cause changement SSID et clé, attrape un PC et connecte-toi en ethernet. Passe par la procédure mot de passe oublié si besoin. Et remets tout d'équerre pour le wifi dans ta LB Play.

Ou refais un reset (re-initialiser) de ta livebox mais en désactivant la sauvegarde/restauration automatique via onglet Assistance Sauvegarder ma configuration.!! Et alors: SSID et clé = ceux de l'étiquette.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
747  

Re: interface livebox

Bonjour @littleboys59

 

Quel logo livebox, où ça.???

Sinon; réponse accès livebox ici dans ton autre fil:

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/interface-livebox-play/m-p/3086521/highlight/false#M44540

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
littleboys59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re: interface livebox play

Le problème c'est que ma LB n'est plus active à cause de la panne réseau suite au vol de câbles, c pour ça qu'on m'a prêté une clé 4G, donc je ne peux pas me dépanner en branchant un câble ethernet

Daniel35
Orange Star
Orange Star
666  

Re: interface livebox play

Re @littleboys59 

 

Rien compris à ton affaire...!!!

Si le câble extérieur est coupé, ta livebox est en vacances forcées. Inutile de chercher à la bricoler.

Quand ta connexion sera rétablie, et si tu veux la ré-initialiser, fais ce que j'ai indiqué plus haut.

Si tu veux vraiment lui faire un reset usine avant, passe par le bouton reset à l'arrière:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Et en attendant utilise ta clé 4g.

Pour ton problème:


@littleboys59  a écrit :

J'ai aussi le problème que ma clé 4G n'arrive plus à chercher le réseau wifi, elle ne fonctionne plus

 


Une clé 4g ne cherche pas un réseau wifi; Ce sont les terminaux (PC portables, smartphones...) qui cherchent à se connecter au wifi de la clé.

Si problème: essaie un reset de ta clé

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/un-probleme-d-installation...

Si pas mieux : appelle l'assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
littleboys59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: interface livebox play

Re bonjour Daniel, oui c vrai que ma clé sert de box, je me suis mal exprimé.            Le problème c que dès que j'ai eu la clé en dépannage tout à fonctionné, c vraiment quand j'ai remplacé dans ma livebox orange d'origine le ssid et la clé wifi par le ssid de l'airbox avec sa clé que je n'arrive plus à aller sur l'interface de la LB pour remettre le ssid et la clé wifi d'origine. Cordialement

littleboys59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

pas de solution trouvée

Bonjour tous le monde, Daniel n'a pas trouvé de solution à mon problème, il m'a même laissé tomber, plus de réponse, peut-être trop complexe pour lui.

Bonne journée

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : pas de solution trouvée

Bonjour @littleboys59,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services avec une date prévisionnelle de rétablissement pour le 16/02/2024.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
529  

Re: pas de solution trouvée

Re @littleboys59 

 


@littleboys59  a écrit :

....Daniel n'a pas trouvé de solution à mon problème, il m'a même laissé tomber,

 

Laissé tomber.???

Tu as pourtant mis ma réponse plus haut en solution:

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/interface-livebox-play/m-p/3086527#M44542

Et explique mieux ton problème. Car ton problème de SSID entre ton airbox et ta livebox c'est clair comme du jus de chique..!!!

 

Dans ton dernier post du 28/01/2024 16h27 tu dis ne plus arriver  à te connecter à ta livebox. Dans le post que tu as mis en solution je te dis comment faire...!!!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756671 membres inscrits 🧡

1465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne