- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation livebox7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation livebox7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai reçu la livebox 7 ce jour. Pour le moment, elle clignote et demande de patienter. Combien de temps faut-il attendre pour l'activation du service?
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah super, vous allez pouvoir naviguer à présent 😊.
Concernant votre demande, vous trouverez ici un lien pour vous permettre d'installer votre répéteur.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation livebox7
Bonjour @IB44800
Nouvelle installation ou changement de box ?
Un technicien est il intervenu ?
Si clignotement blanc sur une LB5 = pas de réception de flux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation livebox7
Bonjour @IB44800,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter à votre Livebox ?
Si cela est toujours le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que l'on fasse un point ensemble sur votre dossier, (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation livebox7
Merci pour vos coordonnées 😊.
De mon côté, je ne visualise pas votre Livebox 7, pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de série ONT ( visible sur l'étiquette positionnée au dos du boîtier ou sur le carton d'emballage) de votre nouvelle Livebox.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ont
Super, merci pour votre retour 😊.
Après vérification effectivement le numéro de série ONT correspondait à votre ancienne Livebox.
Afin de finaliser ma modification, je vous invite à redémarrer votre Livebox et me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ont
C'est bon, elle fonctionne. Merci beaucoup !
Pouvez-vous m'indiquer comment appairer le répéteur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah super, vous allez pouvoir naviguer à présent 😊.
Concernant votre demande, vous trouverez ici un lien pour vous permettre d'installer votre répéteur.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !