- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation offre fibre up (2eme fois)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation offre fibre up (2eme fois)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation offre fibre up (2eme fois)
Bonjour,
J'avais posté un sujet sur ce forum d'entraide il y a pas longtemps, voici le détail:
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre fibre up orange par téléphone le 2 décembre, j'ai bien reçu la livebox et on m'annonce, activation prévu le 15/12/2020. Je n'ai toujours pas reçu de SMS me disant que j'étais activé. Je précise que j'ai déjà bénéficié de la fibre orange pendant un an avant de passer chez Bouygues. Leurs services ne me convenaient pas, je me suis rétracté afin de reprendre un nouvel engagement auprès de Orange.
J'ai appelé aussi le service commmercial ainsi que le service technique qui me dise de patienter.
Finalement, le 18 décembre, orange a décidé de rétracter l'offre sans m'informer, pour un problème technique. Ils ont refait une demande d'activation le 21 décembre pour une activation prévu le 4 janvier 2021.
Hier, en fin d'après midi, n'ayant toujours pas reçu de SMS, j'ai appelé le service technique, qui m'a dit une nouvelle fois qu'il y'a du retard sur l'activation, pas avant la semaine prochaine...!!
Je ne sais plus quoi faire ?...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up (2eme fois)
bonjour @Florian8484
quelle réponse avais tu eu ?
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Activation-offre-fibre-up/m-p/2395677#M9914
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up (2eme fois)
Bonjour, Si je possédez un pto chez moi, c'est bien le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up (2eme fois)
re @Florian8484
merci du retour,dans ce cas cela ne devrait plus trainer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up (2eme fois)
Bonjour,
Aucune activation de ma ligne à ce jour. Aucun SMS.
En appelant le 3900, chaque jour, aucun discours n'est le même, à part, il y a du retard sur votre activation, veuillez patienter, jusqu'à lundi.
Je me demande si je dois encore attendre ou aller voir ailleurs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up (2eme fois)
bonjour @Florian8484
reprends contact avec le webconseiller dans ton autre fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up (2eme fois)
Bonjour @Florian8484,
Je suis navré de cet incident. J'ai relancé nos équipes afin de trouver une solution dans les meilleurs délais et priorisé mon intervention au vu de la situation.
Bonne fin de journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !