Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation offre fibre up (2eme fois)

Florian8484
contributeur occasionnel
639  

Activation offre fibre up (2eme fois)

Bonjour, 

J'avais posté un sujet sur ce forum d'entraide il y a pas longtemps, voici le détail:

Bonjour, 

J'ai souscris à l'offre fibre up orange par téléphone le 2 décembre, j'ai bien reçu la livebox et on m'annonce, activation prévu le 15/12/2020. Je n'ai toujours pas reçu de SMS me disant que j'étais activé. Je précise que j'ai déjà bénéficié de la fibre orange pendant un an avant de passer chez Bouygues. Leurs services ne me convenaient pas, je me suis rétracté afin de reprendre un nouvel engagement auprès de Orange.

J'ai appelé aussi le service commmercial ainsi que le service technique qui me dise de patienter.

 

Finalement, le 18 décembre, orange a décidé de rétracter l'offre sans m'informer, pour un problème technique. Ils ont refait une demande d'activation le 21 décembre pour une activation prévu le 4 janvier 2021.

Hier, en fin d'après midi, n'ayant toujours pas reçu de SMS, j'ai appelé le service technique, qui m'a dit une nouvelle fois qu'il y'a du retard sur l'activation, pas avant la semaine prochaine...!!

Je ne sais plus quoi faire ?...

Cordialement 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Activation offre fibre up (2eme fois)

bonjour @Florian8484 

 

quelle réponse avais tu eu ?

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Activation-offre-fibre-up/m-p/2395677#M9914

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian8484
contributeur occasionnel
615  

Re: Activation offre fibre up (2eme fois)

Bonjour, Si je possédez un pto chez moi, c'est bien le cas

melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: Activation offre fibre up (2eme fois)

re @Florian8484 

 

merci du retour,dans ce cas cela ne devrait plus trainer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian8484
contributeur occasionnel
569  

Re: Activation offre fibre up (2eme fois)

Bonjour, 

 

Aucune activation de ma ligne à ce jour. Aucun SMS. 

En appelant le 3900, chaque jour, aucun discours n'est le même, à part, il y a du retard sur votre activation, veuillez patienter, jusqu'à lundi. 

Je me demande si je dois encore attendre ou aller voir ailleurs. 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Activation offre fibre up (2eme fois)

bonjour @Florian8484 

 

reprends contact avec le webconseiller dans ton autre fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Activation offre fibre up (2eme fois)

Bonjour @Florian8484,

Je suis navré de cet incident. J'ai relancé nos équipes afin de trouver une solution dans les meilleurs délais et priorisé mon intervention au vu de la situation.

Bonne fin de journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795740 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne