Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Adresse d’installation incorrecte

Dany138
contributeur
241  

Adresse d’installation incorrecte

Le technicien a aujourd’hui raccorder ma Pto au locale telecom et autre service pour que la fibre fonctionne, il m’a dis que tout fonctionnait le problème c’est que la ligne ne peux s’activer tant que l’adresse est incorrect, j’ai fais parvenir au service client le changement d’adresse mais avec réponse vague, je dois annuler la commande et refaire ?

7 RÉPONSES 7
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re : Adresse d’installation incorrecte

Bonjour @Dany138,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re : Adresse

Merci pour ces précisions transmises en privé @Dany138.
Le technicien a signalé l'erreur d'adressage.

Une demande de correctif a été déposée, je vous propose de suivre votre dossier. 
Je vous tiendrai informé dès qu'elle est traitée.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

À très vite.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dany138
contributeur
182  

Re: Re : Adresse

Merci à vous

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re: Re : Adresse

À votre service @Dany138.🤝

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re : Problème de coordonnées

Bonjour @Dany138,

J'ai pris connaissance de vos messages adressés en privé.
Je constate qu'un correctif a été apporté il y a quelques instants sur votre commande.

C'est bien votre numéro de mobile qui est enregistré en moyen de contact.
L’adresse mail Orange est votre identifiant qui vous permettra d'accéder à votre espace client.

Je propose de revenir vers vous cet après-midi dès que la création de votre dossier sera finalisée.

Merci de votre patience.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re : Problème de coordonnées

Bonjour, 

On continue de suivre votre dossier. On revient vers vous dès qu'on a du nouveau.

Je vous remercie pour votre patience.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re : Problème de coordonnées

Bonjour @Dany138,


Votre dossier est bien créé de notre côté et les coordonnées ainsi que l'adresse que vous nous avez communiquées en privé y sont bien ajoutées.


Nous restons disponibles en cas de besoin, en vous souhaitant une agréable journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne