- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Déconnections à 20h20 tous les soirs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnections à 20h20 tous les soirs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Depuis 10 jours à 20h20 ma live box se désynchronisé d'internet et il m'est impossible de la redémarrer. Ca a commencé avec la livebox5 que j’ai fait changer, idem avec une autre live box 5 et depuis ce matin j’ai la livebox 7. Et rebelote ce soir. Déconnection et impossible de la redémarrer. Elle a fonctionné correctement toute la journée. Internet.tv.telephone...mais à 20h20...plus rien. Pourtant le technicien venu ce matin a fait tous les tests et la fibre est parfaitement connectée à mon domicile dans lequel je vis depuis juin et rien n'avait posé souci avant.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe8271,
😊Alors ?
Où en sommes-nous ?
Vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?
Notre équipe est et reste à votre disposition pour vous accompagner, si vous en ressentez le besoin.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnections à 20h20 tous les soirs
Bonjour @christophe8271
Etat des voyants ou message d 'erreur sur ta Livebox ?
Tu utilises un onduleur ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnections à 20h20 tous les soirs
Bonjour @christophe8271,
En complément de la réponse de @juste et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnections à 20h20 tous les soirs
Bonsoir @juste
voyant blanc clignotant , message qui dit qu'internet n'est pas synchro et pas d'onduleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnections à 20h20 tous les soirs
Bonsoir et Merci @Max_C
j'ai un ticket ouvert auprès de l'assistance orange.
le technicien à fait une manip ce magasin en effaçant les mémoires de mes anciennes BOX et donc la nouvelle, la 7 est maintenant comme sortie d'usine.
je vais voir si ce soir elle recommence. De plus il doit me rappeler demain matin.
S'il ne trouve pas la solution je vous contacte en MP comme demané
merci à vous et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnections à 20h20 tous les soirs
Nous attendons donc votre retour après le rappel de demain matin. 👍
Bonne soirée à vous aussi.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe8271,
😊Alors ?
Où en sommes-nous ?
Vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?
Notre équipe est et reste à votre disposition pour vous accompagner, si vous en ressentez le besoin.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnections à 20h20 tous les soirs
@Jerome_S merco tout est rentré dans l’ordre après une double conformation hier et aujourd'hui à l’instant. Tout fonctionne.
Il semblerait que ma première livebox aie ete endommagé mais que les 2 qui ont suivies un 5 et une 7 avaient gardé en mémoire les réglages de la première donc la panne. Jusqu'à ce que le technicien, Anthony fasse un reset complet.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnections à 20h20 tous les soirs
merci tout est rentré dans l’ordre après une double conformation hier et aujourd'hui à l’instant. Tout fonctionne.
Il semblerait que ma première livebox aie ete endommagée mais que les 2 qui ont suivies une 5 et une 7 avaient gardé en mémoire les réglages de la première donc la panne. Jusqu'à ce que le technicien, Anthony fasse un reset complet.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnections à 20h20 tous les soirs
Je vous remercie pour ce retour positif.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, notre équipe reste à votre entière disposition ici même.
Passez une très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !