- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Airbox confort pro et identifiants fti/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox confort pro et identifiants fti/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox confort pro et identifiants fti/
Bonjour,
Ma ligne livebox fibre conniait un incident collectif qui a duré environ une semaine.
J'avais une airbox confort pro que j'ai déjà configuré en mode livebox secourue avec ma livebox 6 lors d'une panne précédente et elle a bien fonctionné en mode secourue.
Toutefois, quand j'ai essayé de l'utilisé pour cet incident collectif, elle ne s'allumait pas. Pour cela, j'ai demande l'échange chez une agence orange.
Quand j'ai essayé d'accéder à l'interface de configuration de la livebox sur 192.168.1.1 pour configurer la nouvelle airbox, la page livebox m'a demandé de saisir les identifiants fti/. J'ai compris que ma livebox a perdu ses identifiants de copnnexion.
Malheureusement, quand je tape les identifiants fti/ le système m'informe que la connexion est impossible car la livebox n'est pas synchronisée. De ce fait, je suis dans un cas de blocage avec cette interface des identifiants de connexion qui m'emêche d'accéder à l'interface de configuration pour configurer l'airbox.
Avez vous une solution pour dépasser cette page des identifiants fti/ pour arriver à la page classique de l'interface de configuration de la livebox?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox confort pro et identifiants fti/
Bonjour @AT1987,
Voir avec le 3900 service technique qui pourront en cas de besoin vous envoyer les identifiant fti par sms ou bien par courrier.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toms13
En fait mon problème ce n'est des identifiants incorrects. J'ai les bons identifiants mais une livebox non synchronisée n'arive pas à valider la connexion avec ses identifiantd fti/ et dépsser cette interface fiti/ pour nous permettre d'acc"der à l'interfacte de configuration classique.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AT1987,
Je confirme cela n'est pas normal as tu essayer de faire un reset de la Livebox grace au petit trou a l'arriere ?
Si oui et que le probleme n'as toujours pas été résolu, un petit coup de fil au 3900 ou 3901 si tu es client pro et tu explique que tu n'arrive pas a passer le cap de l'indentification fti a partir du 192.168.1.1
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, j'ai contacté le 3901 et ils disent qu'ils n'ont pas une solution et qu'il s'agit d'un bug de la livebox qui a perdu des identifiants fti/.
Ils disent que cela arrive avec certains clients qui ont des livebox avec des lignes en panne.
Cordialement,