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Demande de geste commercial
À l'attention du service client d'Orange :
Madame, Monsieur,
L’une de vos collaboratrices, une certaine Fanie, avait planifié l’intervention d’un expert Orange, en vue de régler les dysfonctionnements signalés sur ma ligne Livebox ainsi que sur ma ligne fixe secondaire (comme vous le savez, les signalements effectués remontent au 08/02 dernier).
L’expert que vous avez missionné est passé ce jour et a restauré l’ensemble de mes services.
À titre de rappel, cet expert était intervenu sur votre demande, de manière inopinée (sans que je n’en sois avisée au préalable), jeudi 15/02, à l’extérieur de mon domicile, sur votre réseau. Ce dernier vous avait signalé une anomalie constatée à l’extérieur, directement sur votre réseau. Cette anomalie n’a pu être corrigée le 15/02, car elle aurait dû être accompagnée d’une intervention à mon domicile ; intervention assurée ce jour (20/02).
Peu après son intervention d'aujourd'hui (dont vous m’avez notifiée, en amont (la veille, via votre SMS de 07h55)), j’ai reçu un nouvel SMS de votre part m’avisant de frais de déplacement de 69,00€.
Dans la mesure où, la 1ère anomalie, relevait de votre réseau, tandis que la 2nde, nécessitait une vérification de mon installation intérieure (ces deux points ont été reconfirmés téléphoniquement, il y a quelques minutes de cela, avec l’expert), vous le comprendrez aisément, je vous saurais gré de bien vouloir procéder à un geste commercial.
Bon après-midi,
Sincères salutations,
Nadia
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Re : Geste commercial
Bonjour @Nadia45,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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