- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Alarme PROTEXIOM Somfy pare feu bloque accès à l'a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlarme PROTEXIOM Somfy pare feu bloque accès à l'adresse IP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2023
21h48
796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alarme PROTEXIOM Somfy pare feu bloque accès à l'adresse IP
Bonjour,
Je dois connecter mon alarme SOMFY PROTEXIOM génération avant 2017 et j'ai une livebox 5.
Je suis bloquée au stade où j'ai réussi récupérer l'adresse IP de la centrale/transmetteur mais ensuite je dois entrer cette adresse dans la barre de recherche d'un moteur mais le problème c'est que le pare feu bloque l'accès.
Pouvez-vous me donner votre méthode pour débloquer l'accès ?
J'ai désactivé le pare feu Windows mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2023
11h19
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme PROTEXIOM Somfy pare feu bloque accès à l'adresse IP
Bonjour @Travis02390
essaie,après avoir configurer 2 réseaux,désactive le réseau 5 GHz connecte ton matériel et une fois connecté réactive le 5GHz
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin