- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Annulé rendez-vous technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulé rendez-vous technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulé rendez-vous technicien
Bonjour,
J'aimerais annuler le rendez-vous du technicien qui doit intervenir cet après midi mais je n'y arrive pas par mon espace client.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulé rendez-vous technicien
Bonjour @Laurie1989,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce que je peux faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée.), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulé rendez-vous technicien
Bonjour @Laurie1989,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre demande de contact.
N'hésitez pas à nous les communiquer si vous souhaitez notre aide.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !