Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Antivirus

Oliv440
contributeur
367  

Antivirus

Bonjour 

je suis un nouveau abonné j’aimerais savoir comment activer mon antivirus orange 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Antivirus

salut @Oliv440 

 

si tu es sous windows 10 ou 11, ne t'embête surtout pas à l'activer, encore moins à l'installer

 

sur ton PC tu as nativement un excellent anti virus, gratuit et performant, Microsoft Defender

 

dès lors qu'aucun anti virus n'est installer sur ton PC, il est actif, et il va plus loin que la simple gestion de la protection anti virus, il surveille l'ensemble de ton PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re : Antivirus

Bonjour @Oliv440,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin que j'accède à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re : Antivirus

Bonjour @Oliv440,


Vous ne semblez pas disponible pour le moment.


Nous restons bien entendu à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter.


Bonne journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Antivirus

Oliv440,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Réunion.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
X Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769775 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne