- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Bon de transport pour retour livebox en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de transport pour retour livebox en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de transport pour retour livebox en panne
Bonjour, je dois rendre ma livebox en panne, pour échange, au point relais, mais je n'ai pas de bon de transport comme indiqué dans le suivi de mon dépannage. Il n'est pas dans les documents non plus sur mon espace client. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport pour retour livebox en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport pour retour livebox en panne
Bonjour, il n'y a rien non plus dans cette rubrique. Merci pour votre contribution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport pour retour livebox en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport pour retour livebox en panne
Bonjour @Valentine171,
Je prends en charge votre demande concernant votre Livebox.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport pour retour livebox en panne
Bonjour @Valentine171,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport pour retour livebox en panne
En fait pas besoin de bon de transport puisque la personne du Point relais récupère une étiquette du colis de la nouvelle Livebox pour la mettre sur le colis retour de l'ancienne. Merci à ceux qui ont cherché à m'aider