Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Application Ma Livebox : Debit direct de la livebox 5 indisponible

skallan1
contributeur
860  

Application Ma Livebox : Debit direct de la livebox 5 indisponible

Bonjour,

 

je viens d'avoir la fibre , j'ai installé sur mon téléphone l'application Ma Livebox pour gérer mes équipements wifi.

 

J'ai voulu faire un test de débit via l'application du débit sortant directement de la box mais cela me met " débit indisponible "

par contre la débit via un équipement fonctionne.

 

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?

 

Cordialement

 

Skallan1

3 RÉPONSES 3
jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re: Application Ma Livebox : Debit direct de la livebox 5 indisponible

Bonjour,

j'ai des problèmes identiques et quelques autres avec l'application.

Chez moi, dans la rubrique DÉPANNER et OPTIMISER j'ai :

- réparer internet --> service internet non souscrit (!!!)

- test de débit : à chaque fois que le lance le teste j'ai un triangle rouge avec pour indication relancer le test et l'erreur : un problème est survenu lors du test de débit. merci de réessayer ultérieurement. Et cela ne fonctionne jamais.

J'ai supprimé, réinstallé l'application (sous Android 10) et rien n'y fait. L'appli fonctionnait correctement avec la livebox 4.

 

Je n'ai pas réussi à en trouver l'origine.

Bonne journée

skallan1
contributeur
785  

Re: Application Ma Livebox : Debit direct de la livebox 5 indisponible

Bonjour,

 

Du coup personne a une solution ?

 

Bonne soirée

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: Application Ma Livebox : Debit direct de la livebox 5 indisponible

Bonjour,

ben non. j'ai envoyé des messages à Orange, personne ne m'a jamais répondu ...

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne