- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Application Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne peux plus gérer la livebox à partir de l'application Ma Livebox sur mon smartphone ,
malgré une connexion validée,la réponse est que la livebox n'est pas détectée....
Avez vous une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Explication trouvée sur Play store lors d'un essai de rechargement de l'application Ma Livebox après désinstallation
( dans les avis ) : depuis la dernière mise à jour du 15 déc, un bug empêche son fonctionnement.
Une mise à jour courant janvier est prévue....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Explication trouvée sur Play store lors d'un essai de rechargement de l'application Ma Livebox après désinstallation
( dans les avis ) : depuis la dernière mise à jour du 15 déc, un bug empêche son fonctionnement.
Une mise à jour courant janvier est prévue....