- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Application Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai depuis longtemps l’application Ma Livebox Orange, très appréciée pour ma part.
Après enlèvement de deux prises PCL qui reliaient mon PC (situé à l’étage) à la Box (fibre) au RDC, l’application est incapable de reconnaitre ledit PC et pourtant il fonctionne parfaitement avec le WI-FI. Il en est de même si je consulte 192.168.1.1 qui ne le détecte pas.
J’ai désinstallé et réinstallé l’appli mais rien n’y fait.
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai désinstallé l'application pour y revenir plus tard en espérant que le problème sera résolu.
ce qui n'est pas le cas à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Ma Livebox
Bonsoir @JM2004
Ne t'enquiquine pas trop avec ça, l'application fonctionne très mal en ce moment avec les LB5 et l'interface de la Box au 192.168.1.1 est boguée depuis très longtemps.
L'essentiel est que ça fonctionne et le jour ou tu t'y attendra le moins tout rentrera dans l'ordre au niveau de l'application et de l'interface de la box.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai désinstallé l'application pour y revenir plus tard en espérant que le problème sera résolu.
ce qui n'est pas le cas à ce jour