Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Application Orange et moi

Daniel-M
contributeur
988  

Application Orange et moi

Bonjour,

Depuis environ un mois, je n'arrive plus a voir mon reseau local depuis l'application Orange et moi. Lorsque je lance l'application j'ai le message suivant:

Certaine informations ne sont pas disponibles pour le moment. Réessayer

Ceci dans les rubriques : Votre Livebox et Votre fixe.

Un point d'interogation (?) est meme affiché, devant ; Internet

                                                                                      Wifi

                                                                                      Téléphone fixe

Je précise, j'ai relancer la Liveboxe, Jai désinstaller et réinstaller Orange et moi

Merci de votre aide

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Application Orange et moi

Bonjour @Daniel-M 

 

Cela ressemble à un souci généralisé .

J'ai : On rencontre quelques soucis techniques....rechargez la page

Cela ne sert à rien donc patience

Daniel35
Orange Star
Orange Star
953  

Re: Application Orange et moi

Bonjour @Daniel-M 

 

Pas vraiment généralisé. Surtout que ça fait un mois que ton problème persiste.

C'est OK chez moi.

 

"Relancé" ta livebox : reboot arrêt marche électrique ou reset via l'interface d'administration (http:livebox).? Cas 1 essaie cas 2 (redémarrer et si pas OK Ré-initialiser).

NB: est-ce tu vois bien ton réseau via l'interface.?

 

Sinon: assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Application Orange et moi

@Daniel-M 

 

Même souci sur PC avec " Mon réseau local " : Un incident technique est survenu. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Webenfolie93
contributeur
819  

Re: Application Orange et moi

Hello,

Depuis 2-3 jours l'application "Orange et Moi" fait des siennes: impossible de consulter les débits et ping avec le Test!

Pourtant tout est nickel chez moi avec une fibre performante (environ 700-800 Mb/s et un ping de 3ms).

Quand j’utilise Speedtest ou nPerf je vois bien que tout est nickel alors qu'Orange et Moi affiche des datas nullissimes!

Et c'est pareil au boulot sur mon reseau Wifi...donc c'est bien l'appli "Orange et Moi" qui délire!!!!!

Bonne journée

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Application Orange et moi

Bonjour @Webenfolie93 

 

L'appli est sujette à des soucis fréquents.

Il n'y a pas grand chose à y faire.

Webenfolie93
contributeur
797  

Re: Application Orange et moi

Merci jyjo29: c'est pas rassurant mais ça ne m'étonne pas vraiment!

J'étais chez SFR pendant 10 ans et c’était pas mieux.

Je pensai qu'avec Orange ce serait mieux car l'interface de l'application est plutôt sympa.

Enfin, tant que j'ai des Mb dans les tuyaux je contrôle avec Speedtest ou nPerf en attendant que l’appli se "rétablisse"...

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Application Orange et moi

@Webenfolie93 

 

Si c'est pour le débit vous avez  : https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie?

En cliquant sur Livebox vous aurez le débit.

 

mon.jpg

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: Application Orange et moi

 Bonsoir NON. Ça ne fonctionne pas…Orange m’a appelé deux fois… et doit me rappeler demain… entre le premier appel et le second quelque fois ça fonctionnait.. après plus rien… efficace Orange… 😡

Daniel-M
contributeur
635  

Re: Application Orange et moi

Bonjour,

J'ai passé deux heures avec le service client d Orange, plus deux rappels le lendemain et une semaine après. Ca marchait un coup sur deux ou trois, mais maintenant plus rien. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796472 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne