Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Application ma livebox ne trouve pas ma livebox alors que mon téléphone est connecté au wifi

Niamorycnir89
contributeur
1 029  

Application ma livebox ne trouve pas ma livebox alors que mon téléphone est connecté au wifi

Bonjour, 

J'ai téléchargé l'application ma livebox mais elle ne detecte pas ma livebox alors que mon téléphone est bien connecté à la WiFi... 

Solutions approuvées
LaF1
helper
966  

Re: Application ma livebox ne trouve pas ma livebox alors que mon téléphone est connecté au wifi

Hello

je pars du principe que tu as une livebox 5 vu le flot de détail que tu donnes  

a travers un pc, as tu accès l'interface d'administration suivante? 

http://livebox/

si la réponse est oui, étonnant que ton app sur le tel ne fonctionne pas? ca doit se faire tout seul et là je n'ai pas d'idée.

Si la réponse est non, message d'erreur etc, ton interface d'admin est KO, et visiblement ca arrive avec la livebox5... un petit redémarrage de la box s'impose.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 000  

Re: Application ma livebox ne trouve pas ma livebox alors que mon téléphone est connecté au wifi

Pas bonjour non plus,

Sur quel appareil ?

L'application Ma livebox est superflue.

LaF1
helper
967  

Hello

je pars du principe que tu as une livebox 5 vu le flot de détail que tu donnes  

a travers un pc, as tu accès l'interface d'administration suivante? 

http://livebox/

si la réponse est oui, étonnant que ton app sur le tel ne fonctionne pas? ca doit se faire tout seul et là je n'ai pas d'idée.

Si la réponse est non, message d'erreur etc, ton interface d'admin est KO, et visiblement ca arrive avec la livebox5... un petit redémarrage de la box s'impose.

Niamorycnir89
contributeur
935  

Bonjour, 

Merci, effectivement après 2 redémarrage tout est OK ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne