Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Association impossible de mon téléphone Alcatel XL785 avec ma nouvelle Livebox 7

chti56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Association impossible de mon téléphone Alcatel XL785 avec ma nouvelle Livebox 7

Bonjour,

Je viens de changer de Livebox pour passer d'Un Livebox Play à une Livebox 7.
J'ai aussi changé de téléphone. J'ai maintenant un Alcatel Duo XL785.

J'ai pu connecté mon ordi au réseau WIFI de la BOX.
Par contre impossible d'associer mon nouveau téléphone avec la Livebox malgré plusieurs manipulations faites en suivant quelques conseils trouvés sur Internet...

Plusieurs manipulations faites par le service technique de Orange n'ont pas résolu ce problème..

Quand je tente une association de mon téléphone, au bout d'un temps assez court, j'ai ces messages "Impossible" et "Hors portée"..
Pourtant cette base est à 1m de la Box ....

Quelqu'un pourrait me donner d'autres pistes ?

Un GRAND MERCI d'avance.

Solutions approuvées
Lbxs
incollable
incollable
741  

Re: Association impossible de mon téléphone Alcatel XL785 avec ma nouvelle Livebox 7

@chti56 , 

ce n'est pas possible !!! (plus possible)

la box7 n'a pas de base DECT intégrée , il faut laisser la base alcatel branchée par cable à la box .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Lbxs
incollable
incollable
789  

Re: Association impossible de mon téléphone Alcatel XL785 avec ma nouvelle Livebox 7

@chti56 , 

"Pourtant cette base est à 1m de la Box ...."  :

la base doit être reliée à la box par un cable RJ11 sur la prise télephone de la livebox ...

chti56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Merci pour cette réponse , c'est ce que j'ai fait. J'ai relié la Base à la Box avec ce câble... pour pouvoir utiliser mon téléphone fixe.
Ce que je cherche à faire, c'est associer ce téléphone à cette Box 7 pour utiliser le WIFI et déplacer ma base...
C'est comme ça que je fonctionnais avant.

Cdt

Lbxs
incollable
incollable
742  

@chti56 , 

ce n'est pas possible !!! (plus possible)

la box7 n'a pas de base DECT intégrée , il faut laisser la base alcatel branchée par cable à la box .

chti56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Et pourtant hier, j'ai bien acheté ce téléphone dans un agence Orange qui m'a certifié que ce modèle était compatible avec la Livebox 7 !!
Je vais y retourner cet après-midi..

Merci !!

Lbxs
incollable
incollable
691  

@chti56 , 

il est compatible !!!! oui !!!

mais , pas sans sa base !!!!

chti56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Mais pas en WIFI !!!

Je vais aller voir l'Agence Orange prés de chez moi pour en discuter...

Cdt

Lbxs
incollable
incollable
616  

@chti56 , 

ça n'a jamais été en wifi !!!

c'était en DECT , pour les boxs qui avait une base DECT intégrée ... ce n'est plus le cas depuis la livebox 6  .

chti56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Bonsoir,
Je m'en rends compte maintenant, mais j'avais demandé dans l'Agence Orange où je l'ai acheté si il était compatible en WIFI avec cette Box 7 ....
Je vais m'arranger autrement..

En tout cas merci pour votre intérêt.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806481 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne