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Interrogez la communautéAssociation téléphone Sagemcom HD Allure et Livebox 5
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Bonjour,
depuis le changement de ma Livebox en Livebox 5, je suis dans l’impossibilité de procéder à l’association de mon téléphone fixe Sagemcom HD Allure avec la Livebox 5 malgrès la réinitilaisation du téléphone, l’appui sur la touche WPS sur la Livebox 5 et le lancement de la procédure d’association. Le téléphone reste en recherche d’ association. Comment faire pour rétablir l’association avec la nouvelle Livebox 5 ?
Merci de votre aide.
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Association réussie après avoir réinitialiser les paramètres DECT de la Livebox via l’interface d’administration de la Livebox 192.168.1.1 et association un nouveau téléphone DECT via l’interface.
Merci à la communauté
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Re: Association téléphone Sagemcom HD Allure et Livebox 5
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Association réussie après avoir réinitialiser les paramètres DECT de la Livebox via l’interface d’administration de la Livebox 192.168.1.1 et association un nouveau téléphone DECT via l’interface.
Merci à la communauté
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Re: Association téléphone Sagemcom HD Allure et Livebox 5
re @Hugomele
merci du retour
bonne journée