- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Association tél avec livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation tél avec livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Téléphone sagemcom association impossible avec livebox 5.
J'ai tenté plusieurs fois la réinitialisation via le menu réglages avancés du téléphone et le bouton WPS de la livebox 5 celui s'associe avec le nom de mon ancienne livebox 4 que je n'ai plu ? Mais ne trouve pas la livebox 5 ?
Merci de me dire ce que je dois faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38
"Si la LiveBox 5 est en remplacement de la Livebox 4 il est possible que la Livebox 5 ait récupéré toute la configuration de la Livebox 4 automatiquement, "
Normalement non, pas les 5.
SSID et clé de sécurité (si personnalisés) ne sont pas restaurés suite à Reset usine ou échange de matériel
Ce sont les SSID et clé d'origine de la Livebox qui sont actifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association tél avec livebox 5
bonjour @Violette12
voir ce fil résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association tél avec livebox 5
Cela ne répond pas à ma question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association tél avec livebox 5
Bonjour @Violette12
Dans un premier temps faites lui oublier la base.
Donc il faut choisir "retrait comb" au lieu de "inscrire comb" ( au pire vous pouvez même opter pour le 3eme choix : réinitialiser)
Puis refaites normalement l'association avec la Livebox 5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association tél avec livebox 5
Bonjour,
J'ai réinitialisé le combiné et relancé l'association cela ne fonctionne pas, pas d'association avec le nom de la livebox 5 mais avec l'ancienne livebox 4 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association tél avec livebox 5
Bonjour @Violette12
Et au niveau Wi-Fi c'est bien le nom de la Livebox 5 qui apparait ?
Dernière suggestion, passez par l'interface de la box pour faire l'association:
Interface de la Livebox 192.168.1.1
Réseau local
Téléphone
Téléphone(s) associé(s)
Associer un nouveau DECT
(Mettre le combiné en mode association)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association tél avec livebox 5
Bonjour @Violette12
Si la LiveBox 5 est en remplacement de la Livebox 4 il est possible que la Livebox 5 ait récupéré toute la configuration de la Livebox 4 automatiquement, c'est la procédure chez Orange, donc c'est peut être normal que le WIFI corresponde à celui de la Livebox 4 mais en fait c'est bien celui de la Livebox 5, à moins que tu vois le réel SSID de la Livebox 5 dans ce cas tu dois le préciser dans tes messages.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38
"Si la LiveBox 5 est en remplacement de la Livebox 4 il est possible que la Livebox 5 ait récupéré toute la configuration de la Livebox 4 automatiquement, "
Normalement non, pas les 5.
SSID et clé de sécurité (si personnalisés) ne sont pas restaurés suite à Reset usine ou échange de matériel
Ce sont les SSID et clé d'origine de la Livebox qui sont actifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association tél avec livebox 5
J'ai essayé votre solution, hélas l'association se fait toujours avec le nom de la livebox 4.
Je continue à chercher.
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association tél avec livebox 5
Merci votre solution a bien fonctionnée.
J'ai réinitialisé la livebox 5.
Bonne journée et encore merci pour votre aide.