- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssocier telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
connection entre livebox5 et téléphone sagemcom HD impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
dans le menu du tel Sagem D49 choisir "paramètre" / "paramètres avancés". il faut sélectionner le menu "Gestion Ligne" puis faire association. en parallèle appuyer sur le bouton WPS de la livebox5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis le passage de la Livebox Play à la Livebox 5 mon Sagemcom D49 ne se connecte plus. Même parès un reset de Livebox.
Réponse du service client Orange: Il faut changer de téléphone...
Super, 40€ de perdu !!!
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
tu peux aussi capitaliser sur tes 40€ en allant dans le menu du tel Sagem D49. Il faut choisir "paramètre" / "paramètres avancés", puis sélectionner le menu "Gestion Ligne" enfin il faut faire association. en parallèle appuyer sur le bouton WPS de la livebox5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
Manipulation plusieurs fois essayée sans résultat avec un affichage d’echec, même en direct avec l’assistance Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
Bonjour @Fiatou05,
Je comprends les désagrémments rencontrés par l'association de votre téléphone et votre Livebox.
Après vérification, je constate que votre téléphone Sagemcom D49 n'est pas compatible avec la Livebox5.
Je peux vous mettre en relation avec le service commercial si vous le voulez, afin de voir avec vous un téléphone compatible avec votre Livebox.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
Merci pour vôtre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
Bonjour,
Je viens de le faire. Mais il faut aller dans "Réglages anacés", puis "gestion de combiné" et "association".
Et cela fonctionne parfaitement maintenant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
Avant d'acheter un autre téléphone essayez de vous connecter avec un ordinateur à l'interface d'administration de la livebox http://192.168.1.1 passer à la page suivante (un grand >) sur l'icône du téléphone sélectionner réinitialisation. Et le tour est joué !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer telephone Sagemcom D49 HD sur livebox 5
Bonjour j'ai eu le probleme avec live box 5 et assoc sagecom d49 et avec technicien orange nous avons réussit à associer le tel le 02/02/2022 à 18h30 il faut tomber sur le bon tech