- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Attente du signal optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente du signal optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente du signal optique
Bonjour, je suis passé d'Adsl à la fibre la semaine dernière. Les techniciens ont été efficaces, internet fonctionnait parfaitement. Mais ma livebox est bloquée depuis ce matin sur "en attente du signal optique". J'ai tout tenté, et je dois semble t-il repayer pour un technicien. C'est très désagréable. Les prises sont nickel, j'ai tout vérifié de mon côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente du signal optique
Bonjour @Gero5,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point, ensemble, autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente du signal optique
Bonjour @Gero5 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !