Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Aucun voyant ne s'allume

Cc0169
contributeur
3 281  

Aucun voyant ne s'allume

Bonjour, l'installation de la fibre a eu lieu aujourd'hui. J'ai installé Livebox puis le décodeur. J'ai pu en profiter qq heures. Mais ensuite un message d'erreur me demandais de d'éteindre et de rallumer le décodeur et la Livebox. Quand j'ai voulu rallumer la Livebox, aucun des trois voyants en façade ne s'allume, malgré un appui sur le bouton service a l'arrière de la Livebox. Pensez vous que la Livebox a rendu l'âme après qq heures de service ?


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 202  

Re: Aucun voyant ne s'allume

Bonjour @Cc0169 

 

@melet39 

 

En aucun cas les voyants de la LB5 doivent être éteints même en cas de mise à jour ou de configuration.

 

Débranches la pendant au moins 15 minutes, électriquement uniquement et redémarre la, si ça continue appelle le 3900 car elle a un gros problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
3 266  

Re: Aucun voyant ne s'allume

bonjour @Cc0169 

 

tu dois recevoir un sms lorsque le service sera activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cc0169
contributeur
3 259  

Re: Aucun voyant ne s'allume

Merci. Pourtant, la livebox a bien fonctionné qq heures. Tu penses que c'est uniquement pour installer le matériel puis ensuite le service est coupé en attendant de recevoir un sms. car j'ai bien reçu un sms m'indiquant que l'installation était terminée et que je pouvais conecter mes équipements

 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 221  

Re: Aucun voyant ne s'allume

bonjour @Cc0169 

 

c'est exactement comme cela se passe maintenant tu laisse branché et tu ne devrais pas tarder à recevoir un sms d'activation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 203  

Re: Aucun voyant ne s'allume

Bonjour @Cc0169 

 

@melet39 

 

En aucun cas les voyants de la LB5 doivent être éteints même en cas de mise à jour ou de configuration.

 

Débranches la pendant au moins 15 minutes, électriquement uniquement et redémarre la, si ça continue appelle le 3900 car elle a un gros problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cc0169
contributeur
3 181  

Re: Aucun voyant ne s'allume

Au final, Livebox HS et echange effectué en boutique

Avec la nouvelle, tout fonctionne

Merci à JeanLucas38 et melet39 pour leurs réponses

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 152  

Re: Aucun voyant ne s'allume

Salut @Cc0169   & Tous

 

Merci pour le retour 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 139  

Re: Aucun voyant ne s'allume

bonjour @Cc0169 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782165 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne